Bonjour,
J'espérais que ma 205 ferait exception, mais non bien sûr. Elle a 274000km maintenant, et le train arrière semble touché. J'ai pas le matos pour refaire le train moi-même, faut se rendre à l'évidence. Alors je pense en acheter un refait par des boites qui font ça, je pourrai le remonter moi-même, ça ira. Mon souci c'est que j'aimerais bien garder ma configuration XAD, qui a une barre de torsion plus grosse. Si j'achète une train rénové générique, je vais probablement me retrouver avec une barre moins large. Et ça me paraît compliqué de mettre mon ancienne barre sur le nouveau train (quoi que j'en sais rien, je l'ai jamais fait). Quelqu'un connaît une adresse d'une boite qui rénove et fait des trains XAD? Merci de vos conseils!
où acheter train arrière de 205 XAD?
-
- Forumeur
où acheter train arrière de 205 XAD?
Modifié en dernier par JPB le dim. 25 sept. 2022 11:54, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
- Kurt
- Forumeur
Re: où acheter train arrière de 205 XAD?
On en parlait il y a peu de temps sur ce sujet:
faut-il-se-mefier-des-essieux-reconditi ... 74535.html
Il y a peu de chances pour que les boites qui les reconditionnent aient des trains de XAD en stock...
Faut voir s'ils peuvent te refaire le tien directement au pire,mais faudra se passer de ta voiture le temps de l'aller-retour du train...
faut-il-se-mefier-des-essieux-reconditi ... 74535.html
Il y a peu de chances pour que les boites qui les reconditionnent aient des trains de XAD en stock...
Faut voir s'ils peuvent te refaire le tien directement au pire,mais faudra se passer de ta voiture le temps de l'aller-retour du train...
-
- Forumeur