J'ai déja parcouru le forum à la recherche de réponses mais là je suis bloqué

J'ai donc acheté ma junior pas chère, mais bon faut la remettre en état.
Grace aux fiches et aux réponses, j'ai réussi a la fiabiliser un peu plus, mais c'est là que survient le drame

J'ai donc changé
la tête de delco
les fils de bougies
les bougies
refait le carbu et tous ses joints
contrôle anti pol et j'étais bon sauf que j'ai les joints de queue de soupape a refaire

et recemment j'ai voulu changer ma capsule de depression ansi que le joint d'allumeur grace a la fiche http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-20643.php
Avant mon changement de capsule, la voiture demarrait et tournait nickel sauf que j'avais des trous a l'accel (ça correspond pile poil au symptomes de la capsule)
Grace a la fiche j'ai tout changé en repérant l'allumeur, mais la voiture ne démarre plus.
Enfin elle démarre mais tourne un peu comme comme un voiture sans permis.
Hier j'ai essayé avec le pied au plancher et elle se lance presque bien, puis elle tousse une fois, deux fois et pouf elle se coupe

Lorsque j'ai démonté l'allumeur j'ai tout repéré et j'ai remonté (pas de vis en trop

Seule chose que j'ai fait c'est de mettre un coup de WD 40 sur les contacts de la bobine et aussi sur la petite pièce noir sur le coté de l'allumeur coté radiateur (transistor?)
J'ai essayé de modifier l'avance au pif pour qu'elle redemarre, un peu de mieux quand je tourne l'allumeur vers l'arriere, mais pas de ralenti stable.
Pareil si je mets le starter ça ne fonctionne pas, ça a même tendance à moins bien démarré.
Autre élément qui pourra peut être vous aidé: Lorsque le voiture fait semblant de partir, on a l'impression que le moteur va sauter du capot tellement il vibre

C'est comme s'il était totalement déséquilibré.
J'ai aussi eu des mini détonations mais bon je me dit que c'est du fait que j'ai essayé de la démarrer plusieurs fois de suite.
Donc je sais plus ou chercher, j'ai redémonté mon allumeur, tout revérifié et pour moi tout est OK.
Seul chose ou j'ai un doute c'est la pièce plastic noir sur l'allumeur coté radiateur, p'être qu'elle a pas aimé le coup de WD40 (je pense pas car j'ai déja utilisé ce produit avant sans pb)
Je ne vois plus que ça, mais je prefères faire appel a vous qui connaissez bien les 205

Please aidez moi à la redémarrer que je puisses rouler au chaud cet hiver

Si vous avez besoin d'infos je vous en donnerais plus
PS: Désolé pour la longeur j'ai essayé de vous donner un max d'info.
PS2: Merci par avance