Il y a certainement des similitudes.
Et oui, il n'y a pas de module, puisqu'il est intégré au calculateur. Et le fonctionnement et le raccordement sont quelque peu différents coté commande.
J'édite mon message plus haut.
L'alimentation de la bobine doit cependant toujours se faire en 3.
La commande est gérée par la mise à la masse au niveau du calculateur via 1 et 2 alternativement (négatifs des deux enroulements de la bobine jumostatique).
Tu ne mesureras pas un 12V directement aux bornes de la bobine (entre 1-2 et 3-4).
En revanche, tu dois pouvoir mesurer 12V entre la borne 3 (ou 4) de la bobine et le moins (-) batterie, contact mis.
Si tu n'as rien, le problème est en amont.
D'ailleurs, si on se réfère aux schémas du XU5M, l'alimentation bobine serait même un permanent fourni par le relais M744 (relais "pompe") activé à mise du contact – via l'épissure E4.
Si tel est le cas ici aussi, suspecter le(s) relais. Relais "double" (rouge-noir ou marron, si c'en est un) ou une paire de relais "injection" et "pompe". Situé(s), il me semble, du coté de l'aile avant gauche pas loin du bocal de liquide de freins (dans une boite, ou pas?).
Bonne recherche de panne
Bonus: une vieille vidéo interne Peugeot qui explique bien cette injection (sur 106), la tienne étant une MA 3.0:
https://www.youtube.com/watch?v=U6dbVL61s9g