tu peux essayer de détordre , mais faut quand même enlever le tambour pour voir ce qui se passe et faire des essais pour voir si tu enleves le frottement, regarde aussi si le systeme tige/ressort/coupelle qui tiennent la machoire sur la flasque sont bien en place.
ton chalumeau camping gaz suffit, mais je chauffe le bras donc par derrière, enlève aussi le joint caoutchouc qui se trouve sur l'axe de roue en appui sur la flasque pour éviter de le bruler.J'ai fait cette opération plusieurs fois mais avec le bras de suspension démonté à l'étau c'est sur que j'étais mieux à l'aise.
C'est risqué pour toi et les garnitures neuves de rouler comme çà,il faut vraiment que tu puisses détordre suffisamment pour que çà ne coince plus avant de rouler avec.
Si tu chauffes tu peux te débrouiller comme çà avec une clé allen basic et là pour forcer, j'ai une cle a pipe débouchée,
et si tu chauffes pas ,bin tu vas tout casser!et alors dans ce cas ,faut du matos à JPB! c'est pas ton voisin par hasard??
avec clé a oeil_800x600.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.