Maintenant plusieurs question se posent:
Comment retirer le reste de ma clé Torx?
Et quel est le méilleur matos pour démonter les flasques?
Si tu n'arrives pas à retirer le morceau de la clé BTR, ça va être difficile de dévisser cette vis.maltais95 a écrit :Bon j'ai ma Clé BTR de 40 HS, le pire c'est quelle s'esr cassée dans la vis![]()
Maintenant plusieurs question se posent:
Comment retirer le reste de ma clé Torx?
Et quel est le méilleur matos pour démonter les flasques?
utilises aussi du bon matos car entre des outils chinois pas cher et du facom(un exemple) c'est le jour et la nuit,moi j'utilise des outils facom pour tout ce qui est délicat et j'ai rarement de mauvaises surprises.maltais95 a écrit :yes c'est bien ces vis là en question! Je vais voir si je trouve cet embout.
Confusion entre BTR et TORX![]()
Du coup en voyant l'image du service box j'ai sans doute oublié de prendre les rondelles....
merci pour les référence PLGJFL205!
je te l'avais déjà dit qu'il fallait chauffer!!two five a écrit :flasque de frein AR sur bras: 3.75 m.daN, mais les 4 vis sont montées au frein filet. D'ailleurs pour les desserrer; il vaut mieux chauffer jusqu’à obtenir le desserrage.maltais95 a écrit :Avec le loctite, le jour ou tu vas redémonter tu vas galérer!
Sinon une question comme ça, quel est le couple de sérrage des flasques de tambour arrière?