Pepette ma 205 SR de Juillet 85 * On accumule ! *
- darkshawo
- Forumeur

Re: Pepette ma 205 SR de Juillet 85 *Se fait tirer le portra
Sympa le dessin
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- duducharles
- Forumeur

Au fait, pour ceux qui chercheraient à quoi ressemble le tableau de bord des ph1 clim, voici la réponse. 

- matoto1
- Forumeur

Si tes obliger de mettre les essuie glaces à fond pour qu'elle fonctionne, tu va s en user des lamesduducharles a écrit :Au fait, pour ceux qui chercheraient à quoi ressemble le tableau de bord des ph1 clim, voici la réponse.

- dami
- Modérateur bénévole

Tiens, la façade de chauffage n'est pas spécifique comme les ph2 clim ?duducharles a écrit :Au fait, pour ceux qui chercheraient à quoi ressemble le tableau de bord des ph1 clim, voici la réponse.
- duducharles
- Forumeur

Visiblement en apparence rien ne diffère, j'étais pourtant sûr que Ca serait comme la ph2 
- atschoum88
- Forumeur

de quoi vous vous plaigniez, ça fait un truc merdique de moins à chercher 
- greg205xs
- Forumeur

J'aime bien le dessin également 
- Chapi26
- Forumeur

Superbe conso ! Elles sont fortes ces 205 !duducharles a écrit :Je vois que vous avez été bons pour nous charrier, que ça soit l'un ou l'autre !![]()
Pépé, n'oublie pas, on va commencer par te sucrer le tiens, priorité à la vieillesse.![]()
Sinon pas grand chose de neuf, Mlle Pepette roule gentiment, ne me fait plus de mauvais tour ( en même temps, tout ou presque est neuf... ) ne perd plus une seule goutte d'huile, ne fait plus de cliquetis en charge bref... j'suis content.![]()
Il me restera à remplacer le pare choc arrière (en attendant j'ai fixé la plaque à la jupe) et raiter les trois points de rouille qui sont apparus sous le coffre.
Je verrai aussi à dégager ces *$%#'@ de pneus, ils m'ont valu une jolie frayeur à 40 km/h, oui, juste 40km/h... Impossible de freiner sur sol humide, les roues bloquaient direct, il m'a fallu serrer le frein à main en plus pour bloquer l'arrière et m'arrêter au ras du cul d'une BM...
Sinon pour le reste tout va bien, mémère roule gentiment et ne consomme vraiment plus grand chose depuis le réglage effectué à Toulouse, j'ai fait 585 km d'autoroute ( pour aller voir deux XM carburateur) dont 180 à 3 dans la voitures et avec des bagages, compteur calé à 140 soit 130 GPS, moyenne du trajet à 117 km/h, j'ai remit 31.6l dans le réservoir soit... roulement de tambour... 5.4l/100 !
Aussi bien qu'un diesel actuel, pourquoi changer d'auto ?![]()
Ah oui tiens, pi ça fait un moment que je l'ai, mais j'avais pas eu l'occasion de vous le montrer, Pepette s'est fait tirer le portrait![]()
ça fait un peu cartoon, j'étais pas fan au début mais finalement j'aime bien.![]()
@+ les amis
J'aime beaucoup le dessin également !
A+ Ti'Charles
Chapi
- nicoaube57
- Forumeur

c'est qui a réglé ton carbu?
histoire que je lui emmène les miennes! celle qui consomme le moins c'est celle qui a le + gros moteur des 4 que j'ai
la 205 ne vient qu'en 2ème place
sinon je pensais aussi que le dessin des commandes de chauffage et de soufflerie serait spécifique aux versions clim.
Les 505 phases 1 qui avaient la clim avaient un affichage spécifique en même temps que les 1ères 205.
histoire que je lui emmène les miennes! celle qui consomme le moins c'est celle qui a le + gros moteur des 4 que j'ai
la 205 ne vient qu'en 2ème place
sinon je pensais aussi que le dessin des commandes de chauffage et de soufflerie serait spécifique aux versions clim.
Les 505 phases 1 qui avaient la clim avaient un affichage spécifique en même temps que les 1ères 205.
- duducharles
- Forumeur

Merci les amis !
Nico, c'est à Toulouse que ma brave Pepette a été réglée, enfin, seul l'allumeur a été réglé sur place mais ça a suffit à faire sacrément chuter la conso.
Faudra que je vois à rerégler mon ralenti, elle est à 1000 tr depuis mon dernier trajet autoroutier
Nico, c'est à Toulouse que ma brave Pepette a été réglée, enfin, seul l'allumeur a été réglé sur place mais ça a suffit à faire sacrément chuter la conso.
Faudra que je vois à rerégler mon ralenti, elle est à 1000 tr depuis mon dernier trajet autoroutier
- Chapi26
- Forumeur

Comme quoi, le carbu n'est pas le seul responsable dans une conso !
OK il y a le pilote aussi....
OK il y a le pilote aussi....
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Je soupçonne un rabaissement à l'avantduducharles a écrit :Ah oui tiens, pi ça fait un moment que je l'ai, mais j'avais pas eu l'occasion de vous le montrer, Pepette s'est fait tirer le portrait![]()
ça fait un peu cartoon, j'étais pas fan au début mais finalement j'aime bien.![]()
Je me demande comment est réglé la température de la réfrigération ? Par la manette de température de la climatisation de base ?duducharles a écrit :Au fait, pour ceux qui chercheraient à quoi ressemble le tableau de bord des ph1 clim, voici la réponse.
- duducharles
- Forumeur

J'ai pas rabaissé l'avant, j'ai juste monté un XU
Pour la réfrigération l'air froid est constant, il passe juste plus ou moins par le radiateur de chauffage pour le changement de température.
Pour la réfrigération l'air froid est constant, il passe juste plus ou moins par le radiateur de chauffage pour le changement de température.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Je vois, ça fonctionne comme le climatiseur de base, sauf que l'air entrant est réfrigéré en température constante. 
- Thibault63
- Forumeur

Mais du coup si tu veux du chauffage tu refroidis l'air et ensuite tu réchauffe ?!duducharles a écrit :J'ai pas rabaissé l'avant, j'ai juste monté un XU![]()