Perte de puissance sur GTI 1.6
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- fou du puits
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Perte de puissance sur GTI 1.6
Bonjour a tous, un ami a un probleme avec sa GTI 1.6 : elle n'avance pas :
véhicule : GTI 1.6 AM 86 115cv code moteur B6D. 215 000km
TAA neuf, Pollution reglée (2% a peu pres), capsule neuve, distri refaite et recalée comme il faut, bougie, sonde tcn, Delco + fils HTs.
Quels pistes pourrait'on encore explorer?
Merci de votre interret
véhicule : GTI 1.6 AM 86 115cv code moteur B6D. 215 000km
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- Chapi26
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6

- dethomaso
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
Euuuu ça je ne sais pas faire 

- greg205xs
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
Est-il possible que les masselottes soit endommagés dans l'allumeur ?
-
- Forumeur
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
en effet il y a une masselotte qui etait faiblarde...
- dethomaso
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
une masselotte faiblarde augmenterait l'avance.
C'est quelle caisse qui deconne?
C'est quelle caisse qui deconne?
- fou du puits
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
celle de john
- dethomaso
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
Encore??????? C'etait pas un probleme de calage?
Je me rappele avoir vérifié la pression d'essence
Je me rappele avoir vérifié la pression d'essence
- dethomaso
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
Faut effectier la vérification du contacteur boîtier papillon pour s'assurer de la fonction pleine charge
-Mesures à effectuer:
.entre bornes 2 et 9 de la prise calculateur: pédale relâchée=0ohm sinon l'infini.
.entre bornes 3 et 9 de la prise calculateur: pédale à fond=0ohm sinon l'infini.
-Si impossibilité de mesurer sur la prise calculo, effectuer les mesures suivantes:
.entre bornes 2 et 18 du contacteur: (A) sur la figure, pédale relâchée=0ohm sinon l'infini.
.entre bornes 3 et 18 du contacteur: (B) sur la figure, pédale à fond=0ohm sinon l'infini.
Vérifier son alimentation electrique:
.borne 18 de la prise contacteur: 12V moteur tournant
-Mesures à effectuer:
.entre bornes 2 et 9 de la prise calculateur: pédale relâchée=0ohm sinon l'infini.
.entre bornes 3 et 9 de la prise calculateur: pédale à fond=0ohm sinon l'infini.
-Si impossibilité de mesurer sur la prise calculo, effectuer les mesures suivantes:
.entre bornes 2 et 18 du contacteur: (A) sur la figure, pédale relâchée=0ohm sinon l'infini.
.entre bornes 3 et 18 du contacteur: (B) sur la figure, pédale à fond=0ohm sinon l'infini.
Vérifier son alimentation electrique:
.borne 18 de la prise contacteur: 12V moteur tournant
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
a vos ordres 
je fais et je vous fourni les mesures

je fais et je vous fourni les mesures

-
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
voila les mesures :
Ohmetre réglé a 200kOhm
sur le papillon:
bornes 3 et 18:0 au repos puis en charge il monte a 180 quelques secondes puis redescend a 1(toujour en charge complétement en buté)
bornes 2 et 18: 0 dans tout les cas....
le papillon clic en buté.
voila docteur
Ohmetre réglé a 200kOhm
sur le papillon:
bornes 3 et 18:0 au repos puis en charge il monte a 180 quelques secondes puis redescend a 1(toujour en charge complétement en buté)
bornes 2 et 18: 0 dans tout les cas....
le papillon clic en buté.
voila docteur
- dethomaso
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Re: Perte de puissance sur GTI 1.6
ba je vois pas ou je me suis mal expliqué....
je reprends
je me suis munie de mon ohmetre je l'ai calibré a 200 Kilo Ohm
puis j'ai mis une connectique sur la fiche 3 et lautre sur la fiche 18(c'est les numeros affichés sur le dessin...)
quand j'accelere a fond donc en buté l'ohmetre affiche 180 durant 2/3 seconde puis affiche 1.
Sur la borne 2 et 18 relie a l'aide du multimetre la lecture est 0,nada,, l'ensemble vide valeur nulle.... et ceci quel que soit la position du contacteur,au repos ou en buté(donc en pleine charge..).
je tiens a precisé que j'entends tres bien le papillon clicker en charge....
je reprends

je me suis munie de mon ohmetre je l'ai calibré a 200 Kilo Ohm
puis j'ai mis une connectique sur la fiche 3 et lautre sur la fiche 18(c'est les numeros affichés sur le dessin...)
quand j'accelere a fond donc en buté l'ohmetre affiche 180 durant 2/3 seconde puis affiche 1.
Sur la borne 2 et 18 relie a l'aide du multimetre la lecture est 0,nada,, l'ensemble vide valeur nulle.... et ceci quel que soit la position du contacteur,au repos ou en buté(donc en pleine charge..).
je tiens a precisé que j'entends tres bien le papillon clicker en charge....