[réglé] petit probleme de demarrage

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sylv1

[réglé] petit probleme de demarrage

Message par sylv1 »

bonour,

ma 205 a du mal a demarrer, malgrés un changement de bougies et meme du filtre a air je m'explique premier demarrage en general 1/4 de tour , c nickel mais exemple je pars en course je reviens j'essaye de redemarrer obliger d'accelerer et de tourner la cle pendant 10 secondes environ! je ne vois pas de quoi cela peu venir merci de m'aider !
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

J'ai eu le meme probleme sur mon ancienne junior mais je ne me rappel plus ce que c'était :?

Si ça me revient je te le dis :wink:
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jmb1326
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Message par jmb1326 »

Démarrage à chaud problématique.

Je pense qu'il faudrait regarder du coté du carbu et peut etre le faire réviser (150 €).
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

oui je crois que ça venait de là mon probleme...
sylv1

Message par sylv1 »

arffffff sur mais en quoi consiste une revisionde carbu ? et 150 € ça me parait cher combien vaut un carbu pour 205 gl ?? merci
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sylv1

re

Message par sylv1 »

personne pour me repondre ??? lol a bientot et merci !
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

Je ne pourrais pas te répondre je n'ai quasiment pas de connaissance en mécanique... :?

Mais n'hésite pas à remonter le topic comme tu as fait si personne ne te réponds, ça arrive qu'un message passe inapperçu :wink:
sylv1

re blem de demarrage

Message par sylv1 »

alors personne ne peut me répondre,bon j'ai trouver le prix argus d'un carbu c'est environ 60 € ,donc une revision a 150 me parait cher et je ne suis pas sur mais il me semble que cela vienne juste d'un reglage, car elle le fait que a chaud . Voila j'attends vos conclusions ,merci
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

Bonjour,

inutile de recréer un nouveau post et soit patient c'est la période des vacances.

Les prix dépendent des modèles, des millésimes,etc.

le mieux c'est de téléphoner dans un garage, ils sont plus à meme de savoir ce qu'il faut faire et combien ça coute. :wink:
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Facom
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Message par Facom »

Salut,
Perso moi je pencherai plutôt pour un mauvais réglage de carbu ... du style circuit de ralenti trop riche ... Mais je ne connais pas ces carbus et je ne sais pas comment sont foutus les réglages ...
A mon avis avant d'acheter quoi que ce soit, va voir ton garagiste, il sera plsu à même de te dire ce qui ne va pas en ayant la voiture sous le nez, que nous par ordinateur interposé !
Tiens nous au courant de tes démarches !

Facom
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sylv1

Message par sylv1 »

bon apres un reglages de la vis de ralenti et d'une autre vis un peu a droite de celle du ralenti le probleme est à moitié résolu, reste à affiner les reglages et ça devrait aller!

merci pour tout !!
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jmb1326
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Message par jmb1326 »

Pour la révision du carbu il faut aller voir un carburologue (station Solex par exemple) . nettoyage complet, changement des joints et du pointeau, et réglage pollution (utile pour le CT).
sylv1

Message par sylv1 »

bon comme je disais au dessus apparement c'est juste un reglage de carbu j'ai regler un peu le ralenti et aussi une autre vis juste au dessu de celle du ralenti c'est un peu mieux mais pas encore ça il me faut de l'aide svp !! merci beaucoup :(
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Détuning-man
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Message par Détuning-man »

Pour régler la pollution, vaut mieux avoir un appareil de mesure ;)
sylv1

Message par sylv1 »

comment ça la polution ? je suis nivice dsl !
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