[réglé] petit probleme de demarrage
- koyot
- Forumeur
sur mon ancienne GR 1,1L, je ne pouvais plus du tout démarrer à chaud (c'est venu progressivement : démarrages difficiles, puis impossibles) ; c'était le boitier d'allumage électronique qui était HS, en fait un petit boitier noir gros comme un briquet situé à l'avant droite du moteur, vu face à la voiture... mais seul un garagiste peut diagnostiquer cela (à moins que tu aies envie de changer plein de pièces avant de trouver, ou de tourner plein de vis hasard sur ton carbu, lol)
- Détuning-man
- Banni
demarrage
Hello tout le monde.
J'ai une 205 junior de 1990 essence avec 90000km.
Je me suis renseigné auprés de garagistes qui m'ont dit que pour demarrer lorsque le moteur est chaud, il faut tout simplement appuyer à fond sur l'accelerateur,et la titine demarre au quart de tour!!!
Et ça marche!!!!!!!!!!
voilà et a+
J'ai une 205 junior de 1990 essence avec 90000km.
Je me suis renseigné auprés de garagistes qui m'ont dit que pour demarrer lorsque le moteur est chaud, il faut tout simplement appuyer à fond sur l'accelerateur,et la titine demarre au quart de tour!!!
Et ça marche!!!!!!!!!!
voilà et a+
- Yoyo
- Forumeur
- tibass.62
- Forumeur
J'entend un cliclic mais rien ne se passe quand je sens quel part après quelque cliclic j'accelere tout de suite et là une odeur d'essence se fait sentir. J'ai vue un mécano qui m'a dit que le démarreur fatiguer la voiture et rester 2ans dans un garage sans jamais sortir ni rien. Donc j'aimerais bien savoir car j'ai un pote qui à aussi une 205 elle est de 88 et elle démare au quart de tour donc voila la mienne est de 1991. Merci de vos réponses car là à force c'est vraiment embetant.
- oljd
- Forumeur
- tibass.62
- Forumeur
tu veux dire quoi par il tourne à froid je démarre sans problème mais à chaud je galere mais grave A chaud quand je tourne la clé j'entend cliclicliclic mais rien ne part j'arrete et je recommence
ça refait pareil puis je sens quel va partir alors j'accelere et là c'est bon mais sinon elle à beaucoup de mal.
ça refait pareil puis je sens quel va partir alors j'accelere et là c'est bon mais sinon elle à beaucoup de mal.
- oljd
- Forumeur
- tibass.62
- Forumeur