Gigi ayant été très sage cette année, le père noël est passé un peu avance et à ramener dans sa hotte :
Des petits ingrédients nécessaires en cas de soucis, à mettre dans le coffre
Un petit nécessaire de beauté sans besoin de prendre une douche
Un jeu de poignée (car les autres étaient peintes couleur carrosserie avec changement des axes de charnières et des tirants de porte
Un support de compteur en bon état et surtout pas cassé
Un jeu complet d'insonorisant
Et deux longues portées en bon état
Je crois que je vais avoir de quoi m'occuper pendant les vacances de noël.
Et ce matin, j'ai reçu son dernier cadeau :
Que peut il bien y avoir dans ces deux gros cartons ????
Alors, alors .....
Et bien il y a cela :
Un intérieur tout tissu qui va partir début janvier chez un sellier pour une remise en état, au programme:
- Changement de la mousse d'assise et de la mousse de dossier du siège conducteur avec tissu tout neuf pour les 4 côtés et de l'appui tête.
Par contre, je vais devoir surement changer le système de glissière qui à l'air mal en point.
- Changement de la mousse d'assise du siège passager. Peut être changement aussi du tissu des 4 côtés et de l'appui tête afin d'avoir une uniformité avec le siège conducteur.
- Changement de la structure métallique des sièges arrières car ils ont du baigner dans l'eau pendant un bon moment, la structure métallique est bouffée par la rouille, de plus je trouve la mousse des sièges assez molle. En gros, je vais trouver une autre banquette arrière et je vais garder juste le tissu de cette banquette là.
Bon imageshack ne veut pas me mettre le lien de l'autre côté des sièges arrières mais ils sont dans le même état.
Et le dessous des sièges arrières
Voila, c'était le dernier cadeau de noël de Gigi, je pense qu'elle va être contente.
En tout cas et avec un peu d'avance, je vous souhaite un bon réveillon de noël et un bon noël.