heuuu faut que je redescende de mon nuage là

La voiture a ete acheté par quelqu'un qui a vendu les pieces petit a petit sur un site d'encheres bien connulionos a écrit :Elle à été dépouillée
![]()
ça restais quoi là dessus ?
C'est du vol avec les consequences qui en decoulent si tu est pris par nos amis des forces de l'ordre.TanK a écrit :Petite question, l'autre jour on m'a demandé ce qu'on risque à taper sur une voiture abandonné.
Je ment pas personne, moi je le fait si je vois le véhicule depuis un moment et qu'il est pas mal dépouillé. De toute facon on est d'accord qu'une 205, on nous la refait pas a neuf, il préfère nous donenr des clopinettes et la comprésser........
Donc ma question est qu'est ce qu'on risque vraiment ?
Moi j'ai répondu d'être considéré comme le voleur...... mais je ne sais pas si on risque autand que le Vrai voleur !
Non peur que sa ne soit pas les meme pieces!fou du puits a écrit :voila comme tous les français tu ne la pas fait par conscience, mais par peur de te faire prendre!!
moi je peux pas dire je me suis meme pas prix la peine d'aller la voirlego74 a écrit :Non peur que sa ne soit pas les meme pieces!fou du puits a écrit :voila comme tous les français tu ne la pas fait par conscience, mais par peur de te faire prendre!!
TanK a écrit :Poue etre franc ca m'est arrivé d'aller prendre des bricoles, mais les voitures était destiné à la broyeuse vu leur état.
En pour etre franc, je gagne pas des millies et des cent, donc si je peux récupérer un cache qui me manque....