Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- gregtroyes
- Forumeur
Re: Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
C'est ce qui s'appel du travail au noir, et ça c'est interdit en france !
Si c'était légal, je ne serais pas déclaré depuis 10 ans dans l' achat vente de pièces détachées pour auto de collection !
Et il ne faut pas confondre les personnes qui revende leur stock pour faire de la place et ceux qui en font le commerce régulièrement sans etre déclaré !
Acheter une voiture pour pièces, pour refaire une autre auto c'est une chose, l'acheter pour la revendre immédiatement, en pièces sur internet ou autre, c'est du black ! et c'est illégal !
Alors qu'il suffit d'aller a la chambre des commerces de son département pour créé une micro entreprise et etre dans la légaliter sans que les charges soit trop élevées. Surtout si c'est une activitée secondaire en plus d'un boulot normal.
Si c'était légal, je ne serais pas déclaré depuis 10 ans dans l' achat vente de pièces détachées pour auto de collection !
Et il ne faut pas confondre les personnes qui revende leur stock pour faire de la place et ceux qui en font le commerce régulièrement sans etre déclaré !
Acheter une voiture pour pièces, pour refaire une autre auto c'est une chose, l'acheter pour la revendre immédiatement, en pièces sur internet ou autre, c'est du black ! et c'est illégal !
Alors qu'il suffit d'aller a la chambre des commerces de son département pour créé une micro entreprise et etre dans la légaliter sans que les charges soit trop élevées. Surtout si c'est une activitée secondaire en plus d'un boulot normal.
-
- Forumeur
A la base je l'ai acheté pour les pieces car 25000 km c'est intéréssant...
j'en garde pour moi , pour mon pere qui a ausi une cj
et je suis entrain de remonter une autres cj d'un colègue.
et le reste je vends sur internet ! comme tous le monde fait d'ailleur...
j'en achete pas tous les jours et souvent, meme la plus part ont étés revendu entiere une fois restauration finie...
donc du black NON ! c'est plus de la débrouille !
car j'ai un emploi...mais comme dit précedement, de nos jours c'est dur de vivre sans a coté...
c'est loin d'etre un buisness, pour dire j'en donne meme des pieces !
bref on se lance encore dans un débat interminable...continuons le sujet de départ....
j'en garde pour moi , pour mon pere qui a ausi une cj
et je suis entrain de remonter une autres cj d'un colègue.
et le reste je vends sur internet ! comme tous le monde fait d'ailleur...
j'en achete pas tous les jours et souvent, meme la plus part ont étés revendu entiere une fois restauration finie...
donc du black NON ! c'est plus de la débrouille !
car j'ai un emploi...mais comme dit précedement, de nos jours c'est dur de vivre sans a coté...
c'est loin d'etre un buisness, pour dire j'en donne meme des pieces !
bref on se lance encore dans un débat interminable...continuons le sujet de départ....
- Parreira
- Forumeur
Bonne nuit, ici vont quelques mauvais exemples de goût ....... que peine. Photos de lieux au le Portugal.
[attachment=0]Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
il est vrai quau portugal, les 205 sont peu courantes.
- NicoGTI
- Forumeur
-
- Forumeur
Il y a (avait ?) aussi beaucoup de vieilles Peugeot type 504 break,505 ou 305.
- lego74
- Forumeur
Il y'a peu etre des seat Leon maintenant 

-
- Forumeur
beaucoup de grosses allemandes depuis quelques années.
et de gros pick-up.
cette ete, j'y ai croisés beaucoup de
-dernier bmw serie 3 et 5 en break
-audi a3 et a4 en break
et meme des a5 coupé

et de gros pick-up.
cette ete, j'y ai croisés beaucoup de
-dernier bmw serie 3 et 5 en break
-audi a3 et a4 en break
et meme des a5 coupé

-
- Forumeur
C'est vrai que moi ça date de 99, ça a dû changer depuis...les jeunes ont souvent des voitures neuves là bas, c'est un signe de réussite important, rouler en 205 c'est pas ça pour la frime 

- lego74
- Forumeur
-
- Forumeur
hoo non c'est pas signe de reussite, c'est surtout signe de credit.
la bas, au moins 95% des gens vivent a credit....
maintenant, c'est plus stricte, mais avant il n'y avait pas comme en france de 1/3 tiers d'endettement a respecter.
le pire c'est qu'il s'endettent a mort, pour acheter une voiture, et en cas de pepin, accident ou panne importante, ils sont obliger de refaire un credit pour les reparations.

maintenant, c'est plus stricte, mais avant il n'y avait pas comme en france de 1/3 tiers d'endettement a respecter.
le pire c'est qu'il s'endettent a mort, pour acheter une voiture, et en cas de pepin, accident ou panne importante, ils sont obliger de refaire un credit pour les reparations.

-
- Forumeur
D'accord mais une voiture c'est pas un signe extérieur de crédit mais une façon de faire croire que l'on a réussi même si pour ça on s'est énormément endetté comme tu le dismyst a écrit :hoo non c'est pas signe de reussite, c'est surtout signe de credit.
le pire c'est qu'il s'endettent a mort, pour acheter une voiture, et en cas de pepin, accident ou panne importante, ils sont obliger de refaire un credit pour les reparations.![]()

- NicoGTI
- Forumeur
+1 Là bas les crédit peuvent être de 30 ans...pour une voiture...myst a écrit :hoo non c'est pas signe de reussite, c'est surtout signe de credit.
le pire c'est qu'il s'endettent a mort, pour acheter une voiture, et en cas de pepin, accident ou panne importante, ils sont obliger de refaire un credit pour les reparations.![]()
-
- Forumeur
c'est que que je voulais dire.dizzy a écrit :D'accord mais une voiture c'est pas un signe extérieur de crédit mais une façon de faire croire que l'on a réussi même si pour ça on s'est énormément endetté comme tu le dismyst a écrit :hoo non c'est pas signe de reussite, c'est surtout signe de credit.
avoir une belle voiture, n'est pas forcement signe de reussite.
cela peut etre tout simplement un credit........
un jeu de mot
- TylerDurden
- Forumeur
C'est dur moralement de lire ce topic je vote pour la fermeture +1