==>

Petit H.S. dans le hangar et dans les horizons :
==>

==>

Une 403 break
==>

==>

L'année prochaine, si je retrouve ce hangar, je referais de meilleur photos

se serait du gachi de jetter a la ferailleBOSS 23 a écrit :C'était une 504 coupé et non une 204/304![]()
![]()
![]()
![]()
.
En tout cas j'espère que le proprio compte restaurer tout ca, ou du moins ne pas les balancer a la ferraille![]()
.
Oh ben tu sais, quand je vois ce que les gens balances aujourd'hui205t169600 a écrit :se serait du gachi de jetter a la ferailleBOSS 23 a écrit :C'était une 504 coupé et non une 204/304![]()
![]()
![]()
![]()
.
En tout cas j'espère que le proprio compte restaurer tout ca, ou du moins ne pas les balancer a la ferraille![]()
.
Mais le forum parle pas de tuningNalejidoulyxm a écrit :le titre du sujet est "Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées.." donc celle-ci rentre bien dans les 205 croisée je pense
Je ne fait que de dire ce que j'ai trouvé sur FA : http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 159705.htm (vers le topic initial).fou du puits a écrit :lol, j'y crois pas trop aux 10 ans dehors... elle aurait deja été rachetée!
pis un calculateur ... MDR, le truc qui vaut rien rapport a l'auto ... et même si on en trouve pas, c'et de l'electronique, on peut en refaire un et gerer une cartographie je pense ...