Nico_le_Normand a écrit : C'est un peu comme mettre une photo de soi bourré et cul nu sur Facebook.
Vecu ?

Nico_le_Normand a écrit : C'est un peu comme mettre une photo de soi bourré et cul nu sur Facebook.
Guig's a écrit :Deux photos prises il y a à peu près 3 bonnes semaines maintenant derrière la caserne des pompiers de mon ancien patelin, la 205 de gauche doit être une GR ou une GRD am88 ou am89 avec des sièges de Green, une jupe av sport , l'autre à côté était une XA ou XAD très certainement, il n' y avait pas grand chose de récupérable sur celle-ci, je suis repassé il y a semaine au même endroit la blanche a été évacuée et sur l'autre les vitres ont été pétés et les phares ne sont plus présent, je connais le gars qui s'occupe des voitures à la caserne, je vais prendre contact avec lui dans la semaine qui vient et essayer de récupérer des trucs dessus!
sa m'etonne pas que personne ne l'achète , je connais un garage qui vend une 205t16 pour 80 000 euro
akiraltd a écrit :sa m'etonne pas que personne ne l'achète , je connais un garage qui vend une 205t16 pour 80 000 euro, a ce prix j'achète la R35 (pour ceux qui connaissent )
Non, je dois bien être un des rares à n'être ni sur FaceBook, ni sur Twitter... ni même à avoir un album photo sur Picasa ! Encore que... j'ai eu une page faceBook, que je m'étais créée ponctuellement sous un faux blaze pour un besoin précis.205xs a écrit :Vecu ?Nico_le_Normand a écrit : C'est un peu comme mettre une photo de soi bourré et cul nu sur Facebook.
Vachte ! Moi j'aurais eu moins de scrupules à dézinguer l'espèce de grosse camionnette noire qu'on voit derrière !
Non non tu es pas seul, moi non plus pas de FB ou Twitter, pas pour moi ce genre de cochonneries ...Nico_le_Normand a écrit :Non, je dois bien être un des rares à n'être ni sur FaceBook, ni sur Twitter... ni même à avoir un album photo sur Picasa ! Encore que... j'ai eu une page faceBook, que je m'étais créée ponctuellement sous un faux blaze pour un besoin précis.
J'ai profité du Quit Facebook Day pour la sulfater.
De la même manière, il ne faut pas trop compter sur moi pour filmer mes exploits en auto / moto pour les coller sur quelque site de partage que ce soit.
Ben si le garagiste veut pas la vendre, elle restera là où elle est c'est toutakiraltd a écrit :
sa m'etonne pas que personne ne l'achète , je connais un garage qui vend une 205t16 pour 80 000 euro, a ce prix j'achète la R35 (pour ceux qui connaissent )
BOSS 23 a écrit :Non non tu es pas seul, moi non plus pas de FB ou Twitter, pas pour moi ce genre de cochonneries ...Nico_le_Normand a écrit :Non, je dois bien être un des rares à n'être ni sur FaceBook, ni sur Twitter... ni même à avoir un album photo sur Picasa ! Encore que... j'ai eu une page faceBook, que je m'étais créée ponctuellement sous un faux blaze pour un besoin précis.
J'ai profité du Quit Facebook Day pour la sulfater.
De la même manière, il ne faut pas trop compter sur moi pour filmer mes exploits en auto / moto pour les coller sur quelque site de partage que ce soit.
Picassa, connais même pas.
Ca dépends, si tu veux filmer un truc en particulier, pour par exemple monter des problèmes de montées en régime, ou des calages intempestifs, ca peut être intéressant.
Après les vidéos "d'exploits perso", genre course ou autre, pas pour moi non plus ....