Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- lionos
- Forumeur
Re: Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
Tu veux concurrencer Chapi26 

-
- Forumeur
Arretez de me foutre les boules please 

- Rém205
- Forumeur
Quand j'aurais de la place j'essayerais de la récup' ...

- Mad.Max.205
- Forumeur
Même si mes 205 ne roulent pas toutes, j'ai déjà de quoi le concurrencer !lionos a écrit :Tu veux concurrencer Chapi26

Rem, tu est situé dans l'Hérault ?Rém205 a écrit : Quand j'aurais de la place j'essayerais de la récup' ...

- Shaker55
- Forumeur
Bah dis donc belle collection ! [WINKING FACE]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Rém205
- Forumeur
Pour l'instant mes parents sont en location a Clermont en attendant d’acquérir une maisonMad.Max.205 a écrit :Même si mes 205 ne roulent pas toutes, j'ai déjà de quoi le concurrencer !lionos a écrit :Tu veux concurrencer Chapi26
Rem, tu est situé dans l'Hérault ?Rém205 a écrit : Quand j'aurais de la place j'essayerais de la récup' ...

Du coup des que j'aurais la place, je tenterais un truc comme le proprio veut la vendre complète et non en pièces

Moi je suis du 26 a la base, a coté de chez Chapi au passage

---
Une sauvé par des collègues pour le 205 Trophé, mazout de 1987 avec 360.000 bornes au compteurs...

- Shaker55
- Forumeur
Je me demande comment Ils ont fait pour leurs sièges de 309 dans la 205 j'avais essayer ça ne passer pas
- Mad.Max.205
- Forumeur
Beau sauvetage ! Mais y a du taf pour en faire une raideuse !

Au passage, la GL rouge est partie dans la semaine ... Peut être a-t-elle fini se route dans une casse ...
Sinon, j'ai possibilité de récupérer cette GRD très mal en point pour 150€

A par le moteur et la CG, plus rien n'est bon dessus !
Ce sont des sièges semi baquets "Papeete" de 205 Sacré Numéro '96, ça se monte sans soucis . Pour ceux de 309, il faut modifier les glissières.Shaker55 a écrit :Je me demande comment Ils ont fait pour leurs sièges de 309 dans la 205 j'avais essayer ça ne passer pas

Au passage, la GL rouge est partie dans la semaine ... Peut être a-t-elle fini se route dans une casse ...
- Rém205
- Forumeur
Ouai il va falloir qu'ils trouvent des sponsors ;)Mad.Max.205 a écrit :Beau sauvetage ! Mais y a du taf pour en faire une raideuse !
Ce sont des sièges semi baquets "Papeete" de 205 Sacré Numéro '96, ça se monte sans soucis . Pour ceux de 309, il faut modifier les glissières.Shaker55 a écrit :Je me demande comment Ils ont fait pour leurs sièges de 309 dans la 205 j'avais essayer ça ne passer pas
---
Sinon dans l'herault y'a des truc sympathiques au fond des ravins...

- lionos
- Forumeur
Y'a vraiment ces co***rds 

- Rém205
- Forumeur
Moi je trouve que ça fait des belles photos dans ce genre de lieu...lionos a écrit :Y'a vraiment ces co***rds

Donc après avoir trouvé l'entrée de cette ancienne carrière de boxit...

...on progresse dans cette "foret"

Et arrivé au but, voici ce qui se dévoile sous mes yeux

Nous on va plutôt s'attarder sur la 205 qui semble être la dernière a être arrivé dans ce troue (10 bagnoles des années 1970 jusqu'au années 2010

- lionos
- Forumeur
Ouais bien-sur, des décharges sauvages dans la nature avec des véhicules non dépollués avec batterie / huile / liquide de refroidissement / liquide de frein, c'est génial 

- Rém205
- Forumeur
Dans ces cas la je t'invite a ne pas regarder alors.lionos a écrit :Ouais bien-sur, des décharges sauvages dans la nature avec des véhicules non dépollués avec batterie / huile / liquide de refroidissement / liquide de frein, c'est génial
Moi je viens ici pour montrer des photos d'épaves pas parler de l'environnement, y'a sans doute plus grave a traiter qu'une dizaine de bagnoles au fond d'un troue...
- Thibault63
- Forumeur
Je crois qu'il ne critique pas tes photos, mais c'est vrai que trouver ça amusant c'est un peut limite Rem205.Rém205 a écrit :Dans ces cas la je t'invite a ne pas regarder alors.lionos a écrit :Ouais bien-sur, des décharges sauvages dans la nature avec des véhicules non dépollués avec batterie / huile / liquide de refroidissement / liquide de frein, c'est génial
Moi je viens ici pour montrer des photos d'épaves pas parler de l'environnement, y'a sans doute plus grave a traiter qu'une dizaine de bagnoles au fond d'un troue...
Il dénonce surtout la triste réalité du comportement de certaines personnes que l'on peut voir a travers celles-ci

Quand parler d'environnement, je crois que c'est justement un sujet extrêmement grave dont nous devrions tous avoir la mesure et prendre en compte dans nos pratiques concernant nos véhicules (traitement des déchets, dépollution des véhicules avant mise au rebut etc. ).
- Rém205
- Forumeur
Après c'est claire qu'associé "épave et environnement" c'est compliqué et pour faire des photos sympas dans un cadre sympas il faut forcément ces 2 atouts.Thibault63 a écrit :Je crois qu'il ne critique pas tes photos, mais c'est vrai que trouver ça amusant c'est un peut limite Rem205.Rém205 a écrit :Dans ces cas la je t'invite a ne pas regarder alors.lionos a écrit :Ouais bien-sur, des décharges sauvages dans la nature avec des véhicules non dépollués avec batterie / huile / liquide de refroidissement / liquide de frein, c'est génial
Il dénonce surtout la triste réalité du comportement de certaines personnes que l'on peut voir a travers celles-ciet qu'il est a mon avis important de souligner.
Quand parler d'environnement, je crois que c'est justement un sujet extrêmement grave dont nous devrions tous avoir la mesure et prendre en compte dans nos pratiques concernant nos véhicules (traitement des déchets, dépollution des véhicules avant mise au rebut etc. ).
Maintenant que c'est voiture sont la c'est fait c'est fait on prend des photos et puis voila sans oublier que les 3/4 de celle ci on été "jeter" du temps ou il été encore courant de voir des casses sauvages.
De mon coté ça "m'amuse" comme tu dis pour le décors qui est jolie (et comme j'adore les photos) mais de mon coté je trie (et récupère) mes métaux la 205 que j'ai envoyer a la férraille était complètement dépollué etc...