Salut,
Sur le site serie04 ils font aussi de ma pièce pour 205, et je trouve qu'il y a des trucs sympas, comme de toutes petites pièces introuvables sinon, par exemple, des joints 5€ pour réparer les pistons de freins... Et d'autres trucs bien sûr.
Je me demande juste ce que vous en pensez. Déjà eu une expérience avec eux?
Et un conseil si vous voulez bien s'il vous plait : je pense sur ma XAD changer mes disques HS par des brembo et des plaquettes textar (1ère monte peugeot). ça vous paraît correct? Sinon je suis à votre écoute.
Et les flexibles, je trouve que 15€ le flexible c'est pas donné : sur serie04 ça se trouve dès 6 ou 7€. Vous avez des conseils sur les flexibles (avant)?
Un truc que je pige pas, c'est pourquoi peugeot a pas une boutique en ligne pour commander des pièces ; faut y aller ou téléphoner. Mais j'ai vu que parfois leurs prix sont pas plus chers qu'ailleurs, alors que je craignais beaucoup...
Y a-t-il un moyen de connaître le prix des références peugeot chez eux, avant il y avait quelque chose comme servicebox, mais ça marche plus. J'avais pu voir leur soft de pièces, mais une vieille version 2005, du coup les prix c'est plus les même j'imagine, ou depuis certaines pièces doivent être en "NFP" (ne fabrique plus). Une idée?
Un grand grand merci.
pièces chez serie04 vous en pensez quoi?
-
- Forumeur
pièces chez serie04 vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par JPB le mer. 28 mai 2014 09:41, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
- 205sm
- Forumeur
Re: pièces chez serie04 vous en pensez quoi?
Sur série 04 ce sont des fonds de stock Peugeot. J'ai déjà commander chez eux j'y ai toujours trouver mon bonheur et les prix ne sont pas excessif et la livraison est rapide. Je le recommande.
- duducharles
- Forumeur
Je ne peux que recommander série 04, ils sont hyper rapides et les tarifs ne sont pas prohibitifs 
par contre Service Box existe et fonctionne toujours pour avoir les refs et les prix

par contre Service Box existe et fonctionne toujours pour avoir les refs et les prix

- Mad.Max.205
- Forumeur
Je n'ai jamais eu l'occaze de commander chez eux, mais plusieurs de mes amis l'ont fait et j'ai eu que des bon échos
A recommander donc
!

A recommander donc

- 205sm
- Forumeur
C'est d'ailleurs de la bas que viens mes boite de vis silenbloc a parechoc et le monogramme GE pour la collec.
- XR138
- Forumeur
Salut;
J'ai commandé chez eux pas de souçi.
Ils sont pro et sérieux.
Ont ne peut pas dire cela des autres sites qui sont centré sur la 205.
C'est un peut plus de l'a peu près .
Pièces plastique repeinte, custode restické , joint pas tout à fait d'origine, etc.. , sans être spécifié dans l'annonce.
Donc il faut faire gaffe sur certaine pièces, il faut faire le tri et attention.
Les délais de livraisons sont aussi quand j'ai un peut le temps.
Serie04, a récupérer un gros stock de pièces de 205 lors de a fermeture d'un des plus gros concessionnaire de Belgique.
Les pièces sont revendu à un prix correcte , sans spéculation excessif.
Pour d'autres pièces les plus sérieux sont les sites Anglais et Allemand.
XR138
J'ai commandé chez eux pas de souçi.

Ils sont pro et sérieux.
Ont ne peut pas dire cela des autres sites qui sont centré sur la 205.
C'est un peut plus de l'a peu près .
Pièces plastique repeinte, custode restické , joint pas tout à fait d'origine, etc.. , sans être spécifié dans l'annonce.
Donc il faut faire gaffe sur certaine pièces, il faut faire le tri et attention.
Les délais de livraisons sont aussi quand j'ai un peut le temps.
Serie04, a récupérer un gros stock de pièces de 205 lors de a fermeture d'un des plus gros concessionnaire de Belgique.
Les pièces sont revendu à un prix correcte , sans spéculation excessif.
Pour d'autres pièces les plus sérieux sont les sites Anglais et Allemand.
XR138

-
- Forumeur
Merci.
Et pour le choix des disques et plaquettes, comment vous voyez?
Et pour le choix des disques et plaquettes, comment vous voyez?
-
- Forumeur
Plusieurs commandes et jamais de soucis!