Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Donc voila quelques photos de ce montage tout frais de cette aprèm! c'est vachement pratique et vite fait (1h environ) et en plus ca fait incroyablement "d'origine"!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
ben pour le montage je pense pas etre le pionnier du plafonnier arrière! j'ai simplement tiré 3 fils dans le ciel de toit coté conducteur,que j'ai directement soudés sur le plafonnier avant,puis j'ai decoupé le ciel de toit a la taille de l'emplacement d'origine desolé si j'avais eu un appareil photo sous la main cet aprem j'aurais immortalisé le montage
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Ca me parait plus fini que le plafonnier de 309, qui a les trous pour les pare soleils, bref ca se voit qu'il manque un truc, la c'est vraiment nickel ! BRAVO !
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
N'empêche que vous n'avez pas ni le lecteur de cartes, (eh oui, si votre navigateur est un passager arrière ?? :lol4 ) ni les doubles commandes des vitres électriques arrières à portées de main.