Pour la petite histoire, je connais cette voiture depuis juillet 1996, date à laquelle j'avais rencontré son 1er propriétaire! Ayant vécu avec lui, je savais donc qu'il entretenait bien sa voiture et c'est en toute confiance que je le lui ai racheté en novembre 1999, avec 160 000km compteur. Pour l'anecdote, j'ai eu mon permis en decembre 1999 - j'ai passé 1 mois à m'impatienter et rager tous les matins en passant à coté pour aller prendre le RER

La titine a bien vécu depuis....on en a fait des trajets! Des traversées de la France, de l'Europe, des trajets pas toujours raisonnables....Elle m'a servi pour me déplacer, mais aussi de maison parfois et de moyen d'évasion toujours. Elle a aussi subi des coups durs, beaucoup de vandalisme, un ou deux petits accidents, les mauvais traitements de mes ex-beaux parents (:pascontent:) Et c'est seulement arrivé à 320 000 km qu'elle a commencé à me faire des miseres - embrayage mort (ca devait arriver, vu l'age!), plus rare, pompe à injection morte, et autres bricoles.
Je viens de passer les 396 000km avec samedi dernier! Et ca roule! Et j'ai décidé qu'apres toutes ces années de bons et loyaux services, ma titine méritait bien .... non pas la casse comme me dit mon entourage ... mais une restauration!!
Y'a du boulot...

Mais voilà déjà quelques photos de l'état actuel! Désolé j'ai pas photoshop au taf, donc ce sera pas top, j'éditerai plus tard pour mettre des images un peu plus propres et mieux cadrées!!
La titine:

Ma GL turbo de dos

Le mauvais profil : mon oeuvre dans un moment de distraction (et boum la voiture de devant au feu rouge

Le moteur de la bete, un peu crade mais j'ai pas encore resolu mon probleme de fuite d'huile