Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour a tous je viens vous presenter mon petit bijou acqui il y a maintenant 9 mois. je l'ai acheté dans un etat plutot correct. je suis toujours en train de la restauré afin de la remettre totalement d'origine. elle est presque finie il ne manque plus que l'interieur biarritz que je suis actuellement en train de refaire. donc c'est un 1.6l 105ch export de octobre 86 avec les lp blanches specifiques au modele export. j'ai deja effectuer beaucoup de travaux dessus: changement tableau de bord,pommeau et souflet de vitesse, nettoyage a la vapeur de la moquette,remise en etat des panneau de porte pour l'interieur. pour l'exterieur remplacement en neuf de tous les plastiques,de tous les optiques en neuf et il lui reste une peinture a refaire. pour le moteur tout a ete refait de A a Z.
place aux photos maintenant:
voila j'attends vos avis
Dernière modification par mike0304 le jeu. 10 sept. 2009 11:35, modifié 1 fois.
les biarritz vont etre refait a neuf. quand j'ai eu la voiture, ils etaient dedans mais tres abimés seul les panneau biarritz etaient en tres bon etat. la j'ai refait les bourelets et je change tout le tissus noir par du neuf et au passage je refait toute les coutures rouges.
pour les sieges des qu'ils sont finis je poste des photos. et pour le moteur voici:
comme c'est un export il a la particularité d'avoir tout le systeme de reaspiration des vapeur d'huile des 115ch.
d'ailleur si quelqu'un sait de quel pays peut elle provenir car j'ai toujours pas de piste la dessus.
En effet...mais le moteur peut avoir été changé par un 105ch "français".
Pour le reniflard de vapeur d'huile, ce n'est pas parce que c'est une export (c'est seulement vrai avant 86), mais parce qu'après janvier 1986 les XU5J ont reçu ce systeme de série, quelque soit la destination.