Pose d'un aileron d'origine ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Excuse-moi de passer pour la pire des buses de service, Ben, mais vraiment je vois pas de différence de hayon entre les phases 1 et 2Ben™ a écrit :Bah compare le hayon d'une 205 Gti phase 1 et phase 2.... Tu verras par toi meme....
Le becquet OK, mais le hayon je vois pas...
Sachant que c'est Sebrod91 qui a soulevé le lièvre a propos des hayons qui pouvaient être différents d'une 205 à une autre et que Lorry205 a argumenté au sujet des différentes phases (comme dirait Blier : "j'balance pas, j'évoque...").
Ensuite... :Sebrod91 a écrit :Je crois que ce n'est pas adaptable sur tous les hayons, fait bien attention à ton modèle !
Ceci dit merci pour les photos ainsi qu'à bugs94140 : il n'y a pas plus explicite pour les différences de becquets.Lorry205 a écrit :oui, si tu as un ph1, faut mettre un becquet ph1, si ph 2 faut mettre un becquet ph2 (c'est pas interchangeable)
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Ca y est : j'ai regardé dans le détail le haut du hayon. Je crois que j'ai bien compris la subtilité entre les phases 1 et 2...
Purée !!! Ca c'est du subtil.
Fallait la voir la différence...
Je regarderai au grand jour sur les nombreuses 205 phase 1 et 2 que je croise pour bien me le mettre en tête.
Y a pas à dire. Vous êtes de vraies mines de renseignements sur ce forum...
Encore un soir où je vais me coucher plus "intelligent" que la veille, dis donc ...
Merci Sebrod91 et zenman94.
Merci planete !!
Purée !!! Ca c'est du subtil.
Fallait la voir la différence...
Je regarderai au grand jour sur les nombreuses 205 phase 1 et 2 que je croise pour bien me le mettre en tête.
Y a pas à dire. Vous êtes de vraies mines de renseignements sur ce forum...
Encore un soir où je vais me coucher plus "intelligent" que la veille, dis donc ...
Merci Sebrod91 et zenman94.
Merci planete !!
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...