Bonjour,
Dans mon projet de réfection d'un moteur xy8 dans le but de le monter sur ma 205 CT, je me retrouve bloqué sur une simple opération.
La cloche d'embrayage reste bloqué après avoir bougé de deux centimètre....
j'ai bien retirer l'ensemble des vis.
https://youtube.com/shorts/wgDFcLSYmVc?feature=share
Ci dessus une vidéo pour faire le tour du problème. il y a vraiment un souci quelque part ou j'ai loupé une étape ?
Cloche d'embrayage xy8
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- cev604
- Forumeur
Re: Cloche d'embrayage xy8
Bonjour Philippe
Sans doute à cause de la vis planquée, à l'arrière de la cloche qu'on oublie parfois.
On en parle sur ce topic :
planetesujet-t75617.html
Bon courage.

Sans doute à cause de la vis planquée, à l'arrière de la cloche qu'on oublie parfois.
On en parle sur ce topic :

planetesujet-t75617.html
Bon courage.

-
- Nouveau
oui j'ai bien fait le tour des sujets mais malheureusement la vis est bien retiré.cev604 a écrit : ↑sam. 20 sept. 2025 11:03 Bonjour Philippe![]()
![]()
On en parle sur ce topic :![]()
planetesujet-t75617.html
Bon courage.![]()

-
- Forumeur
Le manchon cannelé qui est grippé ?