Bonjour,
Je cherche des conseils pour installer un brise-vue. Contexte : pendant plusieurs années, j’étais voisin d’une boutique de pompes funèbres, des voisins très tranquilles . Ils ont vendu et le nouveau propriétaire a racheté pour agrandir son logement.
Il refait entièrement son bâtiment et vient de poser deux velux donnant directement sur mon jardin (avant il y avait des tuiles vitrées comme sur mon bâtiment à gauche). Je m’entends bien avec ce voisin et ne veux pas lui poser de problème, mais j’ai maintenant un vis-à-vis dans mon jardin .
Je souhaiterais trouver une solution esthétique pour un brise-vue, comme un canisse pare-vue, dans la zone verte. En complément, je prévois de refaire la toiture du petit bâtiment situé sous les velux.
Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos conseils.
Recherche solution brise vue
-
- Nouveau
- Kurt
- Forumeur
Re: Recherche solution brise vue
Moi j'en pense que c'est très bizarre le nombre de nouveaux profils qui s'inscrivent ces derniers mois sur un site dédié à la Peugeot 205 pour parler de tout sauf de Peugeot 205...steve423 a écrit : ↑dim. 5 oct. 2025 18:52 Bonjour,
Je cherche des conseils pour installer un brise-vue. Contexte : pendant plusieurs années, j’étais voisin d’une boutique de pompes funèbres, des voisins très tranquilles . Ils ont vendu et le nouveau propriétaire a racheté pour agrandir son logement.
Il refait entièrement son bâtiment et vient de poser deux velux donnant directement sur mon jardin (avant il y avait des tuiles vitrées comme sur mon bâtiment à gauche). Je m’entends bien avec ce voisin et ne veux pas lui poser de problème, mais j’ai maintenant un vis-à-vis dans mon jardin .
Je souhaiterais trouver une solution esthétique pour un brise-vue, comme un canisse pare-vue, dans la zone verte. En complément, je prévois de refaire la toiture du petit bâtiment situé sous les velux.
Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos conseils.
- ellana29460
- Forumeur
+1
on devrait avoir une sécurité plus stricte pour les nouveaux inscrits, et une équipe de modération plus active, mais je crois que la plupart des membres ont abandonné le navire ...
-
- Forumeur
Qu’en pensez vous ?
Va poser la question sur un forum sur les brises vue et tu auras une réponse
Va poser la question sur un forum sur les brises vue et tu auras une réponse