Nettoyage et entretien intérieur cuir
-
- Forumeur
Nettoyage et entretien intérieur cuir
Bonjour,
Je souhaiterais redonner une jeunesse à mon intérieur cuir... est-ce quelqu'un a déjà essayé et si oui, quel(s) produits me conseilleriez-vous ?? et où le(s) trouver ?
Merci d'avance ...
Je souhaiterais redonner une jeunesse à mon intérieur cuir... est-ce quelqu'un a déjà essayé et si oui, quel(s) produits me conseilleriez-vous ?? et où le(s) trouver ?
Merci d'avance ...
- Lionel_
- Forumeur
-
- Forumeur
Merci pour ces infos.. j'avais deja entendu parler de ces graisses speciales et effectivement il faut faire attention à la dose.. je vais aussi suivre le conseil de Dturbo et aller voir un sellier pour avoir le max d'informations ... (je mettrai ces renseignements sur le forum au cas ou ca interesse quelqu'un)..
Sinon je reste à l'écoute pour d'autres conseils et/ou retour d'expérience..
Merci,
Sinon je reste à l'écoute pour d'autres conseils et/ou retour d'expérience..
Merci,
- GrandTourismeInjection76
- Forumeur
- vengy
- Forumeur
Voila, c'est ca, j'avais un trou de mémoire!GrandTourismeInjection76 a écrit :Sur les conseils d'une amatrice de chevaux j'ai essayer nettoyage au savon glyceriné puis graissage a l'huile de pied de boeuf, laisser reposer 1 journée, essuyer le surplus d'huile et làdes sieges tout neuf tout brillant. Donc je conseille moi aussi, tout ça se trouve chez decathlon par exemple.

Pour les selles de chevaux, d'ou l'usage est pas toujours bon, il y en a qui tiennent plus de 20ans, en restant comme neuve! (A faire environ 4 fois par an)
-
- Forumeur
Alors au sujet de l'entretien des cuirs, quelqu'un qui avait une grosse BMW avec intérieur cuir m'a dit que ça ne servait a rien de dépenser une fortune en produits d'entretien et que du lait pour bébé (pour la peau) faisait tres bien l'affaire... personnellement j'ai du mal à le croire... quelqu'un a deja testé ?
- roof
- Forumeur
Oui il parait que le lait pour bébé est très bon pour l'entretien de nos cuirs.nova64000 a écrit :Alors au sujet de l'entretien des cuirs, quelqu'un qui avait une grosse BMW avec intérieur cuir m'a dit que ça ne servait a rien de dépenser une fortune en produits d'entretien et que du lait pour bébé (pour la peau) faisait tres bien l'affaire... personnellement j'ai du mal à le croire... quelqu'un a deja testé ?

Par contre j'ai pas essayé de le faire, moi j'utilise le produit pour le cuir de salon et sa marche d'enfer et c'est pas un capital lol !!!!

-
- Forumeur
Vous avez entendus ? alors les jeunes papas, n'hésitez plus une seconde pour vos GTi et compagnie !!! N***A Bébé c'est excellent pour vos titines !!roof a écrit :Oui il parait que le lait pour bébé est très bon pour l'entretien de nos cuirs.nova64000 a écrit :Alors au sujet de l'entretien des cuirs, quelqu'un qui avait une grosse BMW avec intérieur cuir m'a dit que ça ne servait a rien de dépenser une fortune en produits d'entretien et que du lait pour bébé (pour la peau) faisait tres bien l'affaire... personnellement j'ai du mal à le croire... quelqu'un a deja testé ?![]()
Par contre j'ai pas essayé de le faire, moi j'utilise le produit pour le cuir de salon et sa marche d'enfer et c'est pas un capital lol !!!!