J'ai vu la 205 GTI de subway

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
Niiiicooo
Forumeur
Forumeur

J'ai vu la 205 GTI de subway

Message par Niiiicooo »

Bonjour a tous!

je me suis jamais vraiment présenté. je suis donc Niiiicooo. je bosse dans le cinéma ou je suis cadreur sur des longs métrage. J'ai donc une nouvelle a vous raconter.
Y a un mois, on m'a envoyé chercher pour des essais camera une voiture de cascade à l'entrepot d'europacorp la boite de besson qui produit le film.
pour infos toutes les voitures utilisées pour un film besson sont stokées là.
en me baladant, sur quoi je tombe??????
les 5 GTI gris futura a bande grises du film subway!!!!!!!! je suis devenu raide! sur les 5 : une a plus d'arriere (pour les seqences a l'interieur) une autre à tout le coté passager démonté pour mettre un cameraman, la troisieme est équipé pour faire des sauts. les deux autres, et c'est la le plus fou sont completement neuves, meme la célophane est sur les sièges. elles dorment là depuis 20 ans, sur cale. pour info le regisseur m'a expliqué que peugeot leur avait donné 5 voiture pour le film alors que la prod en voulait que trois. voila pour l'histoire. demain j'y retourne pour le boulot, on sais jamais je vais demander si il veulent pas m'en vendre une lol!!!!
VIDEO54
Forumeur
Forumeur

Message par VIDEO54 »

:shock: :shock: trés intéressant ,ce sont certainement des modèles 84 en raison de la sortie du film :lol: prends quelques photos si tu y retournes et profites pour demander s'ils n'en vendent pas 2 !! :D :D
Tiens nous au courant!
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1985 - 74000kms
205 GTI de 1984 - 141000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu ming (M0MH)
205 GRD de 1983 - 275000kms
sebox
Forumeur
Forumeur

Message par sebox »

Ca me laisse reveur, rien que dimaginer comment ca doit faire plaisir une 205 neuve. Un vrais rêve hummmm, :D
205 Roland Garros
Blaze
Forumeur
Forumeur

Message par Blaze »

Essaye de prendre des photos aussi ... Pour nous faire profité de ces petits bolides...
gilles
Nouveau
Nouveau

Message par gilles »

Belle anecdote : a immortaliser demain avec quelques photos !
Pas de lien Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 GTI de 1992 - 130000kms
205 Dturbo de 1991 - 396000kms
205 GTI de 1985 - 308000kms
bugs94140
Forumeur
Forumeur

Message par bugs94140 »

J'peux pas y croire 2 205 neuves de 84. :photo:
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

:photo:

Et...euh... y'avait pas des Juju par hasard ? :roll:
:dejadehor:
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Alors alors?????
205 XAD - 414000kms
bugs94140
Forumeur
Forumeur

Message par bugs94140 »

Alors des nouvelles?
Niiiicooo
Forumeur
Forumeur

Message par Niiiicooo »

salut!

excusez du retard mais en tournage la vie est un peu décalée!!! 6h du mat 23h. donc le soir c dodo et pas le net!!!!
le tournage des cascades a été retardé par cause de réglage avec les cascadeurs. donc pour l'instant je retourne pas à l'entrepot.
c'est sur que ça fait réver! j'avais l'impression d'etre dans la boutique peugeot des champs elysées y a 20 ans!!!! je suppose qu'il y a moyen de les récuperer vu que pas mal de voiture sont détruites pour laisser place aux nouvelles. en tout cas elles sont bien au chaud depuis le 2 novembre 1984. date a laquelle elles ont étées apportées là. les 2 neuves sont sur cales. les pneus sont neufs avec michelin écrit sur la tranche en blanc. ça fait classe!je vous tiens au courrant évidement si il y a un possibilté de faire quelques chose pour elles!!!!
Routman
Forumeur
Forumeur

Message par Routman »

Si ils vendent les deux qui sont neuves, je prends les deux... au prix du neuf de l'epoque...
2005 une, pardon 2 GTI neuve et d'origine...
Mais je dois pas etre le seul à penser ça ... Allez je suis gentil j'en prends qu'une... qui qui veux la 2eme...

Tiens coté prix ça vaudrait quoi une GTI neuve aujourd'hui... avec l'actualisation? Perso je pense que 14000 € serait correct non?
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Moi je trouve que c'est trop cher... Souviens toi comment tu as négocié ta PTS. Faut pas montrer la passion qu'on a pour la caisse. Se mettre en rapport avec les exigences actuelles de sécurité. Effectivement, de ce côté là, n'importe quelle 205 est à la rue. Par contre, côté charme, évidemment, ça en jette carrément plus qu'une 206 ou future 207... Faut leur montrer que les 205 ne correspondent plus à rien en matière d'éxigences modernes. Comme quoi, soi-disant, ce serait juste histoire de récupérer une 205, mais pas bas de gamme, et qui n'ait pas "trop" roulé...(ça tombe bien... :wink: )

Enfin moi, c'que j'en dis... c'est pas mon fric, après tout...
Routman
Forumeur
Forumeur

Message par Routman »

J'ai pas dit que je l'acheterais à ce prix là je me demande jusque quelle peut etre sa valeur... à dire d'expert dans le cas ou 1 heure apres son achat elle serait volée par exemple...

Avec l'actualisation? Perso je pense que 14000 € serait correct non? Si elle est reelement neuve, pas abimée par les années qui sont passées sur elle alors qu'elle n'a pas roulée..

Allez une idée.
PtitDav
Forumeur
Forumeur

Message par PtitDav »

Routman a écrit :J'ai pas dit que je l'acheterais à ce prix là je me demande jusque quelle peut etre sa valeur... à dire d'expert dans le cas ou 1 heure apres son achat elle serait volée par exemple...

Avec l'actualisation? Perso je pense que 14000 € serait correct non? Si elle est reelement neuve, pas abimée par les années qui sont passées sur elle alors qu'elle n'a pas roulée..

Allez une idée.
14000€ et la moitié en plus pour la refaire tourner.J'éxagère , mais bon , une voiture entreposée comme ça , même au chaud , y'a des pièces qu'il faudrait changer.En tout cas , ça laisse effectivement rêveur. :roll:
Fatchedecon

Message par Fatchedecon »

Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
205 GT de 1987 - 393000kms
205 GT de 1987 - 393000kms
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »