J'ai reussi a me degoter 2 appuis-tete, avez vous des conseils a me donner pour les installer? Ou il suffit de faire 2 trous et de les emboiter..?
Si vous connaissez des gens qui l'ont deja fait demandez leur..
Merci d'avance!
Moi j'ai des airbags à mettre sur mes sièges de ma junior on fait comment??chicano a écrit :Salut à tous! Comme vous avez deja pu le constater, il n'y a jamais d'appui-tete sur la banquette arrière, et pourtant ca passerai tellement mieux...![]()
J'ai reussi a me degoter 2 appuis-tete, avez vous des conseils a me donner pour les installer? Ou il suffit de faire 2 trous et de les emboiter..?
Si vous connaissez des gens qui l'ont deja fait demandez leur..
Merci d'avance!
Mais c'est qu'il est marrant le krostif!le_krostif a écrit :
Moi j'ai des airbags à mettre sur mes sièges de ma junior on fait comment??
C'est de la bidouille qui peut être dangereuse en plus. Donc qui n'a pas sa place ici.
Bien sur, il faut avoir un interieur cuir complet! si comme le krostif ta un interieur tissu dans une junior c clair c pas la peine!!!jayjay a écrit :bon je trouve que tu as totalement raison de vouloir mettre des appuies-tetes à l'arriere, ça fait tout de suite plus classe (seulement quand on a le cuir, après c'est sur que le tissus ça sert à rien).
Et puis je pense pas que les appuie-tetes soient si feroce que ça pendant un accident, moins féroce que le coup du lapin en tout cas.
ces attaches sont les memes sur un interieur tissu non? si tu retrouve ce topic ce serai cool de me le filersebox a écrit :J'ai dejat vue un topic sur le net la dessut, mais ou je sait plus. Et celui qui avait fait ca avais recuperer le systeme d'attache de siege avant en casse puis les avait ressouder a l'arriere.