ça vaut le coup ?

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MED
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Message par MED »

Bien surveiller le joint de culasse sur ce modèle, et si la boite ne fuit pas, je crois que c'est la même huile moteur et boite d'ailleurs, non ?
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pavot
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Message par pavot »

Oui, la boite est sous le moteur, d'ailleurs ça fuit souvent un peu, mais faut mieux laisser courrir tant que c'est pas grand chose, l'huile est commune au moteur et à la boite.
D'après la RTA, la chaine est à changer tout les 80000kms, mais je ne pense pas que ce soit indispensable tant que ça ne fait pas de bruit exagéré, même à 220.000kms.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
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gregtroyes
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Message par gregtroyes »

Le plus gros défaut des moteur de 104, c'est l'arbre a came qui a tendanse a prendre du jeu et a etre bruyant avec les années et les kilométre qui défile. Parcontre, un erbre a came qui fait " tac tac tac ..." c'est pas joli a entendre, mais c'est trés rare que sa casse !!!! Et pi si on veut sa ce régle, mais sa coute chére a faire alors que sa ne gène pas du tout pour rouler !

Et puis une 83 a 300€ c'est donné si elle est en bon état ! :super:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1991 - 242500kms
Pas de lien Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CJ de 1994
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu atlantide (M1PY)
205 CTI de 1991 - 155000kms
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