ça vaut le coup ?
- pavot
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Oui, la boite est sous le moteur, d'ailleurs ça fuit souvent un peu, mais faut mieux laisser courrir tant que c'est pas grand chose, l'huile est commune au moteur et à la boite.
D'après la RTA, la chaine est à changer tout les 80000kms, mais je ne pense pas que ce soit indispensable tant que ça ne fait pas de bruit exagéré, même à 220.000kms.
D'après la RTA, la chaine est à changer tout les 80000kms, mais je ne pense pas que ce soit indispensable tant que ça ne fait pas de bruit exagéré, même à 220.000kms.
- gregtroyes
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Le plus gros défaut des moteur de 104, c'est l'arbre a came qui a tendanse a prendre du jeu et a etre bruyant avec les années et les kilométre qui défile. Parcontre, un erbre a came qui fait " tac tac tac ..." c'est pas joli a entendre, mais c'est trés rare que sa casse !!!! Et pi si on veut sa ce régle, mais sa coute chére a faire alors que sa ne gène pas du tout pour rouler !
Et puis une 83 a 300€ c'est donné si elle est en bon état ! :super:
Et puis une 83 a 300€ c'est donné si elle est en bon état ! :super: