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Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
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ja i donc un petit probleme avec ma 205 lorsque je tourne a droite, cela e provoque des vibrations un peu comme si je roulais sur un bande blanche avec un avertisseur sonore ( je sais pas si je m explique bien )a lors que lorsque je tourne a droite meme juste un peu le volant, le bruit s arrete.
si quelqu un pouvais me guider face a ce probleme plutot prise de tete lorsque je roule car dur de se parlé par dessus ce bruit.
Quand tu tourne? rotule de direction + parallelisme à faire.
si tu veux etre fixé , souleve ta voiture , essaie de secouer la roue pour localiser le jeu .
je n arrive pas a le localiser car il se produit quand je roule donc difficile de faire le tour de la voiture en roulant (non je ne suis pas cascadeur! ) je le siturais bien vers la droite mais sans plus de précision
peut etre un roulement , ou alors , une fois , je me suis fait avoir par une roue desserée, (ça c'est bruyant ça! ) et verifie aussi le serrage de ton cardan
Oui verifie le serrage des cardans ! ecrou de 30 au milieu de la roue...
80% que cette vibration est due au cardan defectueux le probleme s'accentu lorsque vous roulez vite aux virages serrées ?
verifie les soufflets cardans pou voir s'il n'a pas de fuites de graisse.
d'apres moi le seul probleme agassant des 205 se sont les cardans moi j'ai due les changés 3 fois pendant 4ans!!
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
donc rapport apres exploration de la dite bete, cardans ont l air plutot ok pas de jeux latéralement (je penses qu ils sont encore bon) mais soufflet gauche ouvert pres de la roue et vers le moteur donc baladeur sur l'axe, donc je pense que ce dernier doit créer un bruit du faite qu il est libre
donc question comment cela se change ??? et j en ai parlé avec mon pere et il ma dit avoir deja vu un souflet pour cardant ouvert en deux et qu il falait placer a la place de l autre et apres coller pour réunir se souflet et ne faire qu'un, quelqu un a deja vu cela ou deja utilise ???