oui c'est bien ça. Et vérifier en même temps qu'il est dans le bon sens, il y a un chanfrein de chaque côté pour que ce soit parfaitement étanche quand il est fermé._Fox_ a écrit :La vis que tu montre en photo est celle qui permet de régler ton ralenti.
Et le réglage qui t'as été dis concerne je pense le papillon en lui meme, c'est à dire à l'interieur du boitier au niveau du papillon (disque pivotant) afin qu'il soit bien centré.
Qu'est ce qui pe causer un ralenti trop haut sur Gti?[Reglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- GrandTourismeInjection76
- Forumeur
Mon probleme de ralenti est reglé. Le truc que j'avais entouré etait bien un sceau d'inviolabilité avec en dessou la vis pour reglée la butée du papillon, je l'ai fait sauter(avec difficulté) j'ai bien regler comme dans la RTA et c'est parfait jusqu'alors ralenti a 1200tr froid, 700tr tiede et 900tr chaud.
Mon probleme venait bien du papillon j'ai retirer le boitié et on voyais le jour autour du papillon alors qu'il été fermé en butée. J'ai devissée un peu la butée et c'est bon.
merci a tous
Mon probleme venait bien du papillon j'ai retirer le boitié et on voyais le jour autour du papillon alors qu'il été fermé en butée. J'ai devissée un peu la butée et c'est bon.
merci a tous