Ralenti très sensible a la conso de courant sur Gti?[Reglé]
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- GrandTourismeInjection76
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C'est reglé j'ai changer mon regulateur (75€ ouille
), et ça marche nickel maintenant. En plus avant quand je lachais les gaz le regime moteur descendait a 5-600tr avant de remonter aux 1000tr du ralenti et ça le fait plus, ça devais venir de ça aussi.
Voilà une photo des 2 regulateur, on vois que sur le vieux un balais avait été casser et qu'il etait bien usé par rapport au neuf...
http://img485.imageshack.us/my.php?imag ... 6802pn.jpg


Voilà une photo des 2 regulateur, on vois que sur le vieux un balais avait été casser et qu'il etait bien usé par rapport au neuf...
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- oljd
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Bonjour,
Le problème peut venir de tes charbons qui sont usés, et du coup ils ne portent pas comme il faut sur l'induit de l'alternateur, ce qui provoque une baisse de tension quand tu charges sur le circuit (ex : phare, dégivrage etc..). Si tu changes ton régulateur et que ton induit est trop creusé, tu auras toujours le même problème, il faut s'assurer que l'induit (c'est la piste des charbons sur l'arbre) est parfaitement plane. J'ai eu le problème, j'ai changé le régulateur, toujours pareil, du coup j'ai changé l'alternateur et c'est impeccable? J'ai ouvert l'ancien alternateur, l'induit est complètement bouffé par les anciens charbons.
bon courage.
MED
Le problème peut venir de tes charbons qui sont usés, et du coup ils ne portent pas comme il faut sur l'induit de l'alternateur, ce qui provoque une baisse de tension quand tu charges sur le circuit (ex : phare, dégivrage etc..). Si tu changes ton régulateur et que ton induit est trop creusé, tu auras toujours le même problème, il faut s'assurer que l'induit (c'est la piste des charbons sur l'arbre) est parfaitement plane. J'ai eu le problème, j'ai changé le régulateur, toujours pareil, du coup j'ai changé l'alternateur et c'est impeccable? J'ai ouvert l'ancien alternateur, l'induit est complètement bouffé par les anciens charbons.
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