c'est bien ce que je pensais!loony205 a écrit :Pourquoi ce serait différent ?205GTIFan a écrit :sacré boulot quand même! et pour un semi cuir c'est pareil?loony205 a écrit :http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11870.php
Voila qui pourrait aider pour le démontage/remontage des housses
Dans tous les cas, que ce soit des sièges sport ou pas ce sont des housses donc le même système pour tous
205 indiana
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205GTIFan
- Forumeur
- 205GTIFan
- Forumeur
- 205GTIFan
- Forumeur
indiana
est-ce que les remetallisant moteur du style M.... 5 ou autres sont necessaires quelle verification je peux faire niveau moteur (usure des cylindres taux de compression.....) quelqu'un peut m'aider 

-
- Forumeur
Re: houla que de grippé!!!!
Sa veut rien dire...C'est pas parce-qu'on est jeune conducteur qu'on ne peut pas conduire de gti...on est pas tous inconscient...Perso cette voiture je l'ai deja vu décrocher sur sol mouillé j'ai compris la leçon...205GTIFan a écrit :doody34 a écrit :non les gars on s'est mal compris je veux la garder telle quelle mon indiana le seul truc c'est que lors de l'achat j'ai halluciner comme le gars l'avais massacree (il a monter des portieres noire et un haillon de coffre noir de xs) c de l'abus moi je veut juste la remettre a neuf en lui apportant le mieux que je peux car je compte bien la gardee meme si elle a 207000 km et pour finir je ne suis pas un frustrer mais j'ai tellement vu de minots se tuer avec des gti que pour moi on ne met pas ce genre de voiture dans les mains d'un A!!!!!![]()
![]()
là je suis entierement d'accord avec toi , une 1.9L n'est pas à mettre entre toutes les mains!
pour un A une XS suffit largement!
""Maintenant attention : A ton âge j'avais une 205 xs 85ch qui marchait extrêmement bien.
Un jeune permis avec une 130, c'est complètement déraisonnable, je comprends que cette voiture ait "tué" beaucoup de monde.
Pour commencer (et tout en te faisant plaisir, avec sa boite très courte et son double corps une XS n'a rien de ridicule face à une 115) et avec un faible budget (assurance entretien) je te déconseille une GTI.
Sachant d'ailleurs que l'entretien d'une 1.9 est plus élevé que celui d'une 1.6
Et question comportement routier : si tu fais le zouave, une 1.9 ne pardonne pas..." Sim Camile""