205 indiana

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Avatar du membre
205GTIFan
Forumeur
Forumeur
Messages : 356
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 01:07
Localisation : Metz
Contact :

Message par 205GTIFan »

loony205 a écrit :
205GTIFan a écrit :
loony205 a écrit :http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11870.php

Voila qui pourrait aider pour le démontage/remontage des housses :wink:
sacré boulot quand même! et pour un semi cuir c'est pareil?
Pourquoi ce serait différent ?
Dans tous les cas, que ce soit des sièges sport ou pas ce sont des housses donc le même système pour tous :wink:
c'est bien ce que je pensais!
Avatar du membre
205GTIFan
Forumeur
Forumeur
Messages : 356
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 01:07
Localisation : Metz
Contact :

Message par 205GTIFan »

Avatar du membre
loony205
Forumeur
Forumeur
Messages : 3481
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 17:19
Localisation : Waterloo (Belgique)

Message par loony205 »

Tu nous avais déjà fait un sujet pour cette annonce. Pas la peine de le répeter sans cesse :wink:
Avatar du membre
205GTIFan
Forumeur
Forumeur
Messages : 356
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 01:07
Localisation : Metz
Contact :

Message par 205GTIFan »

loony205 a écrit :Tu nous avais déjà fait un sujet pour cette annonce. Pas la peine de le répeter sans cesse :wink:
je sais mais non seulement le prix a baissé , mais la je reposte juste l'adresse! :wink:
doody34

indiana

Message par doody34 »

est-ce que les remetallisant moteur du style M.... 5 ou autres sont necessaires quelle verification je peux faire niveau moteur (usure des cylindres taux de compression.....) quelqu'un peut m'aider :cry:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
vivi
Forumeur
Forumeur
Messages : 1006
Enregistré le : sam. 3 sept. 2005 21:33
Localisation : 78 et 91
Contact :

Re: houla que de grippé!!!!

Message par vivi »

205GTIFan a écrit :
doody34 a écrit :non les gars on s'est mal compris je veux la garder telle quelle mon indiana le seul truc c'est que lors de l'achat j'ai halluciner comme le gars l'avais massacree (il a monter des portieres noire et un haillon de coffre noir de xs) c de l'abus moi je veut juste la remettre a neuf en lui apportant le mieux que je peux car je compte bien la gardee meme si elle a 207000 km et pour finir je ne suis pas un frustrer mais j'ai tellement vu de minots se tuer avec des gti que pour moi on ne met pas ce genre de voiture dans les mains d'un A!!!!! :evil:
:+1: :applaudit:

là je suis entierement d'accord avec toi , une 1.9L n'est pas à mettre entre toutes les mains!
pour un A une XS suffit largement!

""Maintenant attention : A ton âge j'avais une 205 xs 85ch qui marchait extrêmement bien.
Un jeune permis avec une 130, c'est complètement déraisonnable, je comprends que cette voiture ait "tué" beaucoup de monde.
Pour commencer (et tout en te faisant plaisir, avec sa boite très courte et son double corps une XS n'a rien de ridicule face à une 115) et avec un faible budget (assurance entretien) je te déconseille une GTI.
Sachant d'ailleurs que l'entretien d'une 1.9 est plus élevé que celui d'une 1.6
Et question comportement routier : si tu fais le zouave, une 1.9 ne pardonne pas..." Sim Camile""
Sa veut rien dire...C'est pas parce-qu'on est jeune conducteur qu'on ne peut pas conduire de gti...on est pas tous inconscient...Perso cette voiture je l'ai deja vu décrocher sur sol mouillé j'ai compris la leçon...
Répondre

Retourner vers « TU Essence »