je pense aussi que ca se rapproche plus des 10l/100 que des 8L
C'est chaud alors...smiley6206 a écrit :Le seul point qui me retient c'est la conso. Je voudrais pas dépasser les 8 litres en usage normal sinon j'oublie car ça n'a plus d'intérêt par rapport à la GTi...
Bah si tu ne fais que de la ville, avec starter et un carbu déréglé... et que tu es encore sous les 9 litres je trouve pas ça si énorme...Shikandar a écrit :Je suis peut être pas très bien placé pour parler de conso, vu que je ne fais presque que du Paris, et souvent avec strater...
Qui plus est, ma titine a besoin d'un bon réglage carbu (promis, titine, pour ce WE...)
Pour l'instant je suis pas loin des 9 litres, mais j'ai l'impression que tu fais plutôt des trajets moyen-longs (1600 km/sem, ça fait du 320 km/jour sur 5 jours ouvrés), je pense que tu peux descendre à 8 litres.
Sinon, c'est une chouette voiture, y a pas à dire !
Mais bon, le coeur à des raisons que le portefeuille et le banquier ignorent...
Oui moi aussi j'ai déjà fait du 8L/100 avec ma GTi "pour voir" mais bon toujours conduire sous les 3000trs avec une GTi ->oljd a écrit :pour info, avec ma griffe tranquilou, 8l5/100
Bein sur mon dernier plein (qui n'est pas encore fini), j'ai fait environ 300 km d'autoroute (à 130/140 avec femme, enfant et bagages dans le coffre et en tirant bien fort les rapports après les péages pour décrassr titine) et puis le reste c'est du Paris (pas trop de starter en ce moment, vu qu'il fait plus chaud, mais régime moteur en dessous des 3500 tr/min en général - circulation oblige) je suis à presque 600 km et je pense qu'il reste au moins 5 litres... donc ça ferait du... 7.5 l !!!smiley6206 a écrit :Bah si tu ne fais que de la ville, avec starter et un carbu déréglé... et que tu es encore sous les 9 litres je trouve pas ça si énorme...Shikandar a écrit :Je suis peut être pas très bien placé pour parler de conso, vu que je ne fais presque que du Paris, et souvent avec strater...
Qui plus est, ma titine a besoin d'un bon réglage carbu (promis, titine, pour ce WE...)
Pour l'instant je suis pas loin des 9 litres, mais j'ai l'impression que tu fais plutôt des trajets moyen-longs (1600 km/sem, ça fait du 320 km/jour sur 5 jours ouvrés), je pense que tu peux descendre à 8 litres.
Sinon, c'est une chouette voiture, y a pas à dire !
Mais bon, le coeur à des raisons que le portefeuille et le banquier ignorent...
As-tu déjà calculé ta conso sur des trajets plus longs et variés ?
En ce qui me concerne ce sont essentiellement des trajets sur nationale (90-120 km/h en moyenne)