Stabilisateur -- fixation
- dethomaso
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
pas si facile que ca. Ces modeles de demi-coquilles ne peuvent pas etre sortie berceau en place (contrairement aux anciens modeles en alu).... je ne suis pas certain que les silentblocs peuvent etre remplacer sans baisser un peu le berceau.
FAut que t'essaie, en soulevement le plus possible les demi-coquilles, peut etre que tu pourras faire glisser les silentblocs sur la barre.
Sinon tu baisses un peu le berceau.
A+
pour ma part
si je peut me permettre je dirai que ce cardan fuit de la graisse !
http://www.image-dream.com/membre/up/an ... 8d9486.jpg

-
- Forumeur
bonjour, pour l'histoire des silenblocs de barre stab effectivement comme le dit dethomaso " que je salut au passage " les demis coquilles ne sortes pas il faut desserrer le berceau de maniere a pouvoir retirer d'une parts les vieux mais surtout remettre les neufs , avant toutes chose il faut que tu prennes le diamettre de ta barre pour tes silenblocs cela te seras demander pour les acheter il y a trois modeles si je ne me trompe pas 20 22 23 de diamettre,pour ma part c'est du 23 couleur violet mais bon sinon pour les faire il es preferable de demonter sur les bras pour ne pas trop ce faire c.... si tous ce passe bien tu compte 2 h , enfin c'est ce que ça ma pris pour faire les barres et les deux silenbloc de barre , voila si ça a pu t'aider,
pour info dethomaso le train c'est fini il faut que je finisse la fiche ,mais impeccable,
allez a plus ,
Ghost1,
pour info dethomaso le train c'est fini il faut que je finisse la fiche ,mais impeccable,
allez a plus ,
Ghost1,
-
- Forumeur
Re: pour ma part
heu... non, il fait pas tres bon de ses temps et la route est humide...Dab'sou a écrit :si je peut me permettre je dirai que ce cardan fuit de la graisse !![]()
Ok sinon pour les autre reponse, c'est bien gentil, surtout a ghost1 qui m'a prévenu pour le diametre...
Mais pour descendre le berceau, il faut monté la voiture sur des chandelles et ensuite le déséré?
-
- Forumeur
Re: pour ma part
salut,pour le berceau oui il te faut la mettre sur chandelles mettre le frein a main caler correctement la securite avant tous , bref,dessous tu as 2 vis de chaque cote sur l'arriere du berceau tu les devisse et cela te permettras de jouer avec les demi coquille des silenbloc , je n'ais pas de photo pour te montrer je vais regarde par rapport a tes clicher ,ant0ny a écrit :heu... non, il fait pas tres bon de ses temps et la route est humide...Dab'sou a écrit :si je peut me permettre je dirai que ce cardan fuit de la graisse !![]()
Ok sinon pour les autre reponse, c'est bien gentil, surtout a ghost1 qui m'a prévenu pour le diametre...
Mais pour descendre le berceau, il faut monté la voiture sur des chandelles et ensuite le déséré?
Ghost1,

-
- Forumeur
-
- Forumeur
ok, je regarde a faire ca mais une derniére petite choses, je met la voiture sur les chandelle ou le berceau???
je pense que c'est la voiture mais c'est pour etre sur...
alors je commande mes silent bloc, ensuite je me met a faire ca et je vous tien au courant... en photo ;)
merci encore a tout ceux qui prenne de leur temps pour m'aider ;)

alors je commande mes silent bloc, ensuite je me met a faire ca et je vous tien au courant... en photo ;)
merci encore a tout ceux qui prenne de leur temps pour m'aider ;)
-
- Forumeur
salut,
tu met ta voiture comme si tu devais enlever une roue,ne met pas les chandelles sous le berceau sinon tu vas avoir de grande difficulter a faire tes silenblocs,et pour tes sillenbloc bien prendre le diamettre de la barre ,voila a plus et pour l'histoire de t'aider c'est tous naturel ,nous sommes la pour NOUS aidez,allez bon courrage et tiens nous au courrant,
ghost1,

ghost1,