:green-D:

Certes.... Mais à une époque pas si lointaine, la page d'accueil de planète-205 présentait en bannière un lien publicitaire avec une couleur politique plus qu'explicite. Ce n'est pas celà qui a changé mon assiduité sur ce site que j'adore. Moi, les pubs, je les vois à peine. Il se trouve que celle-là je l'avais remarquée car elle avait duré pas mal de temps et qu'elle était loin d'avoir une coloration neutre, mais je dirais qu'environ 80 % des pubs que je subis, je ne les retiens même pas. et je vous vois venir avec vos arguments au sujet des images subliminales...Sebrod91 a écrit :Un site qui a une bannière en permanence de l'équipe en haut de l'index du forum....risque pas que j'y retourne faire un tour !!!
Voila flagoo illustre exactement l'incompréhension qui aurait pu frapper les membres des 2 forums, et que je décrivais tout a l'heure!Flagoo a écrit :On est une majorité ici à être membre de plusieurs forums (auto ou même moto) et ce n'est pas pour autant qu'on demande une alliance ou un partenariat (pourquoi Alfa plutôt qu'une autre ?mis à part pour te faire plaisir...). Peugeot et Alfa ont historiquement peu de choses en commun, de plus Planete concerne un type de voiture (la 205 pour mémoire
), véhicule qui va avoir 25 ans en 2008, et non une marque en général.
![]()
Comme la loi m'interdit de communiquer une correspondance privée en public, je t'envoie un MPmallory6233 a écrit :que c est-il passé nova64000??nova64000 a écrit :Euh et puis je me suis inscrit pour voir, par curiosité...
Vu la façon dont j'ai été accuilli par email de l'administrateur... je risque plus de mettre les pieds sur ce forum !!