Forum Alfa Romeo

Pour parler de tout et de rien...
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Qui a dit que les Alphas étaient pour les Bétas ??

:green-D: :fopartir: :dejadehor: :gne: :fou: :diable: :kilecon: :nawak: :toitusor: :tusor:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Non... Plus sérieusement, il est vrai, j'avoue, les Alfa sont pour moi le summum de la beauté en matière d'automobile, au même titre que les voitures de la Scuderia (et je pèse mes mots). Par contre, on n'est évidemment pas dans le même domaine que pour les 205. Ce n'est pas du tout la même planète... :D :shock: :wink:

En effet, que ce soit à 33000 € pour la 159 de base ou 42000 € pour une Brera correctement équipée et motorisée, excusez du peu, ce n'est absolument pas pour moi.
Il va falloir qu'ils arrêtent de monter leurs prix...
Les clients historiques d'Alfa n'ont jamais été guidés uniquement par le prix de vente de leur voiture (contrairement aux acheteurs Audi, Mercedes ou BMW qui eux ne sont mus que par une quête de reconnaissance sociale...).
Il ne faut pas oublier que les Alfistes ont toujours été séduits par l'ame latine, sportive, dynamique et racée des milanaises, notamment et surtout à l'époque où ces italiennes étaient la proie de toutes les critiques. Ils ne les ont jamais abandonnées dans ces moments les plus durs.

Maintenant que l'on atteint les tarifs de chez Audi, je ne sais pas si l'on continuera longtemps à avoir les mêmes motivations chez les acheteurs Alfa...

Mais bon, pour la beauté de ces belles divas, dès qu'il s'agit de contempler leurs formes envoutantes, je suis toujours prêt. Juste pour le plaisir des yeux... :-))

Image
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Ouhlala, oui, désolée pour cette faute! :wink: Soit mes pensées étaient ailleurs, soit c'est la faute à mes doigts qui ont écrit des conneries! :D
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

Un site qui a une bannière en permanence de l'équipe en haut de l'index du forum.... :evil: risque pas que j'y retourne faire un tour !!!

Sinon on peut rajouter des options sur une alfa... ?
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
Flagoo
Forumeur
Forumeur

Message par Flagoo »

On est une majorité ici à être membre de plusieurs forums (auto ou même moto) et ce n'est pas pour autant qu'on demande une alliance ou un partenariat (pourquoi Alfa plutôt qu'une autre ? :? mis à part pour te faire plaisir...). Peugeot et Alfa ont historiquement peu de choses en commun, de plus Planete concerne un type de voiture (la 205 pour mémoire :lol: ), véhicule qui va avoir 25 ans en 2008, et non une marque en général. :P
Voilà mon avis sur la question.
Mais si tu organises une sortie où sont conviés les 205 et les Alfistes, je pense que ça ne pose aucun problème, vive les bonnes volontés ! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Sebrod91 a écrit :Un site qui a une bannière en permanence de l'équipe en haut de l'index du forum.... :evil: risque pas que j'y retourne faire un tour !!!
Certes.... Mais à une époque pas si lointaine, la page d'accueil de planète-205 présentait en bannière un lien publicitaire avec une couleur politique plus qu'explicite. Ce n'est pas celà qui a changé mon assiduité sur ce site que j'adore. Moi, les pubs, je les vois à peine. Il se trouve que celle-là je l'avais remarquée car elle avait duré pas mal de temps et qu'elle était loin d'avoir une coloration neutre, mais je dirais qu'environ 80 % des pubs que je subis, je ne les retiens même pas. et je vous vois venir avec vos arguments au sujet des images subliminales...

Tiens ! Puisqu'on en parle !!!
Regardez ne serait-ce que le fond d'écran de Windows qui s'intitule "colinne verdoyante".

Cherchez-y l'image subliminale... Je blague pas : il y en a vraiment une.
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Flagoo a écrit :On est une majorité ici à être membre de plusieurs forums (auto ou même moto) et ce n'est pas pour autant qu'on demande une alliance ou un partenariat (pourquoi Alfa plutôt qu'une autre ? :? mis à part pour te faire plaisir...). Peugeot et Alfa ont historiquement peu de choses en commun, de plus Planete concerne un type de voiture (la 205 pour mémoire :lol: ), véhicule qui va avoir 25 ans en 2008, et non une marque en général. :P
Voila flagoo illustre exactement l'incompréhension qui aurait pu frapper les membres des 2 forums, et que je décrivais tout a l'heure! :D
Flagoo
Forumeur
Forumeur

Message par Flagoo »

Les grands esprits se rencontrent... :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

nova64000 a écrit :Euh et puis je me suis inscrit pour voir, par curiosité...
Vu la façon dont j'ai été accuilli par email de l'administrateur... je risque plus de mettre les pieds sur ce forum !! :evil:
que c est-il passé nova64000??
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

mallory6233 a écrit :
nova64000 a écrit :Euh et puis je me suis inscrit pour voir, par curiosité...
Vu la façon dont j'ai été accuilli par email de l'administrateur... je risque plus de mettre les pieds sur ce forum !! :evil:
que c est-il passé nova64000??
Comme la loi m'interdit de communiquer une correspondance privée en public, je t'envoie un MP :wink:
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »