je comprend toujours pas. Ton liquide de refroidissement est obligatoirement chaud (90° en fonctionnement normal) et donc le radiateur aussi si le thermostat s'ouvre correctement.DjDavOnline a écrit :Non, je veux dire que le thermostat s'ouvre bien, donc ca passe dans le radiateur, le liquide de refroidissement n'est pas chaud ? ca c'est normal (selon) moi, simplement que mon ventilo ne marche pas (enfin très rarement)marco_94 a écrit :Tu peut m'expilquer?DjDavOnline a écrit :J'ai un problème similaire, moi j'ai un problème de sonde du temoin (en dessous de l'allumeur). mon thermostat s'ouvre bien, ca je le vois, mon radiateur devient chaud mais pas le liquide de refroidissement.
Donc si ton radiateur n'est pas "brulant", tres chaud au touché, c'est ton thermostat qui déconne et que reste fermé.
Si ton radiateur est comme ton liquide, tres chaud, alors vérifie en schuntant le thermocontact du ventilateur que celui ci marche bien. Si c'est bon alors c'est surment ton thermocontact qui déconne. Si tu as un système a 2 vitesse de fonctionnement, test aussi que la resistance est en bon état.
A+