C'est une blague j'espèreLorry205 a écrit :j'ai mi un TCT
Problème de puissance sur GTI 1993
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
frénétik
salut a vous nouveau également parmis vous j'ai le meme souci j'ai une perte net de puissance mais qu'es que le boitier d'air aditionnel? auriez vous une photo de la pièce je n'y connais rien du tout surtout en 20520cd62 a écrit :Oui je suis (trop) sympa quand meme
Vu qu'à la base je roulais en Super 5 GTT
- Lorry205
- Forumeur

tu peux pas comparer une GTT avec un 205 GTI (surtout cathalisé .....)frénétik a écrit :salut a vous nouveau également parmis vous j'ai le meme souci j'ai une perte net de puissance mais qu'es que le boitier d'air aditionnel? auriez vous une photo de la pièce je n'y connais rien du tout surtout en 20520cd62 a écrit :Oui je suis (trop) sympa quand meme![]()
Vu qu'à la base je roulais en Super 5 GTT
- 20cd62
- Forumeur

Et encore moins avec une gentry...Lorry205 a écrit :tu peux pas comparer une GTT avec une 205 GTI (surtout cathalisé .....)
Sinon, le boitier d'air, ca ne joue que sur le ralenti a froid, je pense pas que ca soit la cause d'un manque de puissance. Cette pièce est sous l'allumeur, de forme allongé, environ 10 ou 15cm... (aucune allusion mal placée, merci