Et ben tu en as de la chance parce que quand moi j'y était en stage, on en a recallé des bagnoles!yohan34 a écrit :j'ai une Junior essence avec des Jantes de gti 1.6 et pneus en 185/60/14 et je suis passé deux fois au controle technique avec et ils m'ont jamais rien dit !!!
question sur les jantes
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- seb@205@junior
- Forumeur
- seb@205@junior
- Forumeur
Si c'est des ajntes d'origine ca posera pas de souci au niveau de la largeur.seb@205@junior a écrit :Ok merci, mais mes jantes vont etre un peu large pour du 135!!adrien-42 a écrit :Si d'origine c'est bien du 155/70 13, tu n'as pas le droit de monter du 145/70 13.
Tu peut juste mettre de 135/80 13 en petite taille.
Je pense que je vais resté en 155..