MEA CULPA
Si le nounours sert à retrouver les clefs dans le sac à main, il ne peut être qu'utile, j'ai le même problème et j'ai attaché une petite pelote de fil de fer barbelé à mon porte-clef pour retrouver les miennes.... chacun ses goûts finalement, je n'aurais pas dut lancer la première pierre !
20cd62 : mon avatar est une photo de ma fille Brenda que j'ai abandonnée à la naissance car elle était trop belle. (
http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/)
citation du site cité plus haut : BRENDA MONTGOMERY
Brenda est la soeur de Brett et Brad. Les trois sont des triplets, mais leur mère Crystale, étant jalouse de la grande beauté de Brenda, l'a abandonnée dans une écurie où elle fut élevée en jument. Plus tard, Brenda a su utiliser sa formidable beauté afin de devenir un mannequin international. Elle a rencontré Bo Bellingsworth alors qu'il était photographe de mode et ils vécurent une des plus belles histoires d'amour du 21ième siècle. Par la suite, Brenda a abandonné Bo qui freinait sa carrière. Elle a récemment appris qu'elle est l'héritière des Montgomery et a bien l'intention de prendre la tête de la compagnie familiale. Elle voue une haine sans fin à Criquette, mais recherche désespérément l'amour de sa mère Crystale.
Je crois que le collecteur d'échappement de ma titine a des fuites vers l'intérieur de l'habitacle, ce qui expliquerait peut être pourquoi je deviens fou....