Plus cher qu'un pull. :lol4labestiol a écrit :Merci beaucoup
Et sinon question subsidiaire : ça couterait combien environ de faire réparer ça par un garagiste ?
Ca boum Dethomaso ?

labestiol a écrit :Merci beaucoup
Et sinon question subsidiaire : ça couterait combien environ de faire réparer ça par un garagiste ?
non, je parle du radiateur de chauffage. Il peut lacher si tu ne fais rien et que tu le laisses alimenté en eau...labestiol a écrit :Le radiateur qui peut lacher d'un coup, c'est celui du chauffage, pas le gros à l'avant de la voiture, si ?
Et si on court-circuite le radiateur de chauffage en reliant les 2 durites coté moteur, plus de risque qu'il lache, si ?
Ou alors le court-circuiter le fera lacher plus rapidement ?
Merci Labestiol, le garagiste te remercie.labestiol a écrit :Ce forum est vraiment quelquechose de magnifique, de quoi faire peur à tous les garagistes arnaqueurs
j'avais pas vu que tu postais en parallele....JPB a écrit :Plus cher qu'un pull. :lol4labestiol a écrit :Merci beaucoup
Ca boum Dethomaso ?
Prends pas ça mal, je sais bien que beaucoup de garagistes sont des gens honnetes, mais c'est pas non plus un cas généralJPB a écrit :Merci Labestiol, le garagiste te remercie.labestiol a écrit :Ce forum est vraiment quelquechose de magnifique, de quoi faire peur à tous les garagistes arnaqueurs![]()
![]()
ah, t'es une minette???labestiol a écrit :Prends pas ça mal, je sais bien que beaucoup de garagistes sont des gens honnetes, mais c'est pas non plus un cas généralJPB a écrit :Merci Labestiol, le garagiste te remercie.labestiol a écrit :Ce forum est vraiment quelquechose de magnifique, de quoi faire peur à tous les garagistes arnaqueurs![]()
![]()
Surtout quand c'est une petite minette qui vient les voir avec l'air tout affolée
A ce sujet, tu n'as pas fait de présentation correct.labestiol a écrit :Prends pas ça mal, je sais bien que beaucoup de garagistes sont des gens honnetes, mais c'est pas non plus un cas généralJPB a écrit :Merci Labestiol, le garagiste te remercie.labestiol a écrit :Ce forum est vraiment quelquechose de magnifique, de quoi faire peur à tous les garagistes arnaqueurs![]()
![]()
Surtout quand c'est une petite minette qui vient les voir avec l'air tout affolée
Le "radiateur" de chauffage permet d'évacuer la chaleur générée par le moteur dans l'habitacle. C'est purement thermodynamique (l'eau chaude entre par un tuyau et ressort plus froide par l'autre tuyau. La forme du radiateur permet le transfert de la chaleur de l'eau vers l'air qui passe à proximité du radiateur. Rien d'électrique. Par contre, si tu le cout-circuite, tu n'aura plus de désembuage du pare-brise, ce qui est plus embêtant par les temps qui courent. Donc à changer rapidement si tu veux éviter de rouler fenêtre ouverte quand il fait froid ou humide.labestiol a écrit :Le radiateur qui peut lacher d'un coup, c'est celui du chauffage, pas le gros à l'avant de la voiture, si ?
Et si on court-circuite le radiateur de chauffage en reliant les 2 durites coté moteur, plus de risque qu'il lache, si ?
Ou alors le court-circuiter le fera lacher plus rapidement ?
Et si on le court-circuite, est-ce qu'il fonctionne dans le vide ? si oui est-ce qu'il y a un fusible a enlever pour éviter ça ?
Désolé de toutes ces questions, mais j'avoue que ça m'interesse tout ça
Houlala ! C'est de plus en plus grave !labestiol a écrit :![]()
Je ne suis pas une petite minette, je suis le copain de la-dite minette
Désolé si ma présentation est pas correcte, mais maintenant que tu sais que je suis un mec, je suppose que ma photo t'interesse moins
Et sinon, toi qui est garagiste, tu le fais à combien le devis pour changer le fameux radiateur d'habitacle ?