fabricio a écrit :Ne vous moquez pas,ma pov mémère claquait depuis des mois, le cardan était d'origine et le soufflet même pas craqué. J'ai essayé avec un deport de 2mètres et une clé camion, voiture bloquée par 4 cales et j'ai tordu la douille... Donc j'ai du passer au burin et à la lame de scie à métaux, ce qui m'a pris deux bonnes heures avec des voisins morts de rire pour l'avoir, et le dos en compote vu la position de travail. Ceci dit, j'ai pu constater que l'écrou était rouillé à l'intérieur et donc limite soudé, malgré plusieurs jours de pulvérisations régulières avec différents dégrippants. J'allais tout de même pas la jeter ma GRD pour un foutu écrou, non ?
En effet je te comprends c'est un truc à devenir fou

quand j'ai changé mes disques sur mon scenic j'en suis devenu fou aussi, l'avant droit, on a fini par le découper a la disqueuse pour arriver a le démonter

on avait tout essayé (dégrippant, chauffer la pièce au chalumeau, extracteur...) 1 jour complet à me casser les bonbons pour un seul disque

par contre avec un dremel t'en aurait peu etre moins bavé pour découper l'écrou ;)