Ben c'est une Océane mais bon peu de choses la différencient de la Junior. Le même 954 cm3, la BV4. Peut-etre l'essuie glace arriière, la moquette bleue et la sellerie des sièges.
J'avais mis le ~= Junior pour mettre que ca y ressemblait beaucoup (Perso avant d'en avoir une une, je connaissais pas la série spéciale océane)
Fuite liquide refroidissement 205 Moteur TU9
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Erick
- Forumeur
http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Pe ... ane_92.htm Je suppose que tu connais ce précieux lien? Garde bien ton bijou! Elle est sympa cette série limitée!! 

Non je ne connaissais pas ce lien. En réponse aux points d'interrogations:
il n'ya pas de montre à quartz, ni de totalisateur journalier. en revanche il y'a bien un allume-cigare et 4 accoudoirs.
Voilà sinon pour en revenir à la fuite: bilan de la réparation 1€42: Prix du joint thorique. En fait, la fuite ne se voyait pas sans mise sous pression car le liquide ne coulait que sur le bloc moteur lorsque celui-ci était bien chaud et s'évaporait.
Enfin tout ça demande d'être approuvé par deux-trois trajets un peu prolongés.
il n'ya pas de montre à quartz, ni de totalisateur journalier. en revanche il y'a bien un allume-cigare et 4 accoudoirs.
Voilà sinon pour en revenir à la fuite: bilan de la réparation 1€42: Prix du joint thorique. En fait, la fuite ne se voyait pas sans mise sous pression car le liquide ne coulait que sur le bloc moteur lorsque celui-ci était bien chaud et s'évaporait.
Enfin tout ça demande d'être approuvé par deux-trois trajets un peu prolongés.