Fuite liquide refroidissement 205 Moteur TU9

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Kramps

Message par Kramps »

Ben c'est une Océane mais bon peu de choses la différencient de la Junior. Le même 954 cm3, la BV4. Peut-etre l'essuie glace arriière, la moquette bleue et la sellerie des sièges.

J'avais mis le ~= Junior pour mettre que ca y ressemblait beaucoup (Perso avant d'en avoir une une, je connaissais pas la série spéciale océane)
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Pe ... ane_92.htm Je suppose que tu connais ce précieux lien? Garde bien ton bijou! Elle est sympa cette série limitée!! :wink:
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

Seu inconvéniant, comme quelques "séries limitées" de 205, on ne sait pas à combien d'exemplaires elle est sortie.
Kramps

Message par Kramps »

Non je ne connaissais pas ce lien. En réponse aux points d'interrogations:
il n'ya pas de montre à quartz, ni de totalisateur journalier. en revanche il y'a bien un allume-cigare et 4 accoudoirs.

Voilà sinon pour en revenir à la fuite: bilan de la réparation 1€42: Prix du joint thorique. En fait, la fuite ne se voyait pas sans mise sous pression car le liquide ne coulait que sur le bloc moteur lorsque celui-ci était bien chaud et s'évaporait.

Enfin tout ça demande d'être approuvé par deux-trois trajets un peu prolongés.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

En toute sincerité, je suis plus ''connaisseur" de l'esthétique exterieure des 205 que du moteur!!!! :wink:
En tous cas merci pour les infos complémentaires au lien, et longue vie à ta belle Océane! :wink:
Répondre

Retourner vers « TU Essence »