Installation Vitres électriques
-
- Forumeur
Installation Vitres électriques
Bonjour.
Après avoir rechercher les posts parlant des vitres électriques, je n'ai pas trouvé de dossier ou d'information parlant des différentes étapes pour la pose de vitres électriques d'origine sur une 205.
JE voulais donc savoir s'il existait un site style 205d.free.fr ou un "tuto" expliquant le montage des moteurs de VE.
J'espère que vous pourrez m'aider car je comptes le faire sur la mienne mais je ne sais pas du tout comment procéder.
MErci à vous.
Après avoir rechercher les posts parlant des vitres électriques, je n'ai pas trouvé de dossier ou d'information parlant des différentes étapes pour la pose de vitres électriques d'origine sur une 205.
JE voulais donc savoir s'il existait un site style 205d.free.fr ou un "tuto" expliquant le montage des moteurs de VE.
J'espère que vous pourrez m'aider car je comptes le faire sur la mienne mais je ne sais pas du tout comment procéder.
MErci à vous.
- le_krostif
- Forumeur
Et tu peux aussi recuperer proprement le faisceau complet qui est dans les portes. Il inclue la fermeture centralisée.GLDavid a écrit :premiere chose il te faut recuperé le mecanisme de leve vitre complet avec son moteur car si d'origine tu n'as pas de vitre electrique le mecanisme n'est pas compatible ..
Ensuite bin, c pas tres compliqué. je crois qu'il y a des photos qui vont arrivées si je ne me trompe pas.
-
- Forumeur
- le_krostif
- Forumeur
Impossible; Faut tout changer. Et comme tu dis le "ciseau" n'est pas compliqué à sortir et à remplacer. Faut juste procéder par ordre sans faire sa brute.205Sport a écrit :Pour le faisceau, c'est pas un problème, je le ferais moi-même si il faut (je me demerdes assez bien élec).
Il faut imparativement tout le mécanisme, on ne peut pas mettre le moteur sur le système manuel car pour passer les ciseaux dans la porte![]()
PErsonne n'a fait ou connais un "roman-photo"?
-
- Forumeur
c'est super facile a faire !!!
tu as juste a récuperer les ciseaux plus moteurs dans une casse, avec les boutons bien sur.
ensuite tu enleves tes garnitures, et tu dévisses toutes les vis dans la portiere, la les ciseaux vont tomber et ce n'est vraiment pas dur de les sortir. apres tu fait l'atape inverse.
pour le cablage des bouton il y avait un post avec des shéma mais si tu le retrouve pas dit le moi je l'ai imprimé quelques part dans mon bureau!!
@+
tu as juste a récuperer les ciseaux plus moteurs dans une casse, avec les boutons bien sur.
ensuite tu enleves tes garnitures, et tu dévisses toutes les vis dans la portiere, la les ciseaux vont tomber et ce n'est vraiment pas dur de les sortir. apres tu fait l'atape inverse.
pour le cablage des bouton il y avait un post avec des shéma mais si tu le retrouve pas dit le moi je l'ai imprimé quelques part dans mon bureau!!
@+
-
- Forumeur
Je peux donner un coup de main pour les bouttons.
C'est des bouttons 5 broches (numérotées sur la prise en plastique).
Les broches 1 et 5 servent à commander le moteur.
Les broches 2 et 4 sont des masses (une pour la descente et une pour la montée).
La broche 3 est un + après contact.
Une petite question au passage: des systèmes de lève-vitre de 5 portes sont compatibles avec la 3 portes?
Merçi.
C'est des bouttons 5 broches (numérotées sur la prise en plastique).
Les broches 1 et 5 servent à commander le moteur.
Les broches 2 et 4 sont des masses (une pour la descente et une pour la montée).
La broche 3 est un + après contact.
Une petite question au passage: des systèmes de lève-vitre de 5 portes sont compatibles avec la 3 portes?
Merçi.
- nico 71
- Forumeur
Salut...
Petite remarque de ma part, peut etre un peut conne
, mais bon, on sais jamais...
Pense aussi à récupérer les 2 petite platine en plastique où se loge les interupteurs (dans les vides poche):!:
perso, le plus compliquer dans l'histoire est de faire passer les fils dans la tuture
... alors tu vois, c'est pas très compliquer à installer...
bon montage et tiens nous au courant (ah ah ah, le jeux de mot
) 
Petite remarque de ma part, peut etre un peut conne

Pense aussi à récupérer les 2 petite platine en plastique où se loge les interupteurs (dans les vides poche):!:

perso, le plus compliquer dans l'histoire est de faire passer les fils dans la tuture

bon montage et tiens nous au courant (ah ah ah, le jeux de mot

- HiFuGa
- Forumeur