Oui mais une voiture qui n'a pas roulé depuis 3 ans c'est normal qu'il y ai tout à refaire!!!!!! C'est ce qu'il y a de pire pour une voiture: tous les plastiques s'abiment... C'est pour cela que je me méfie des voitures de vieux, car meme si parfois le kilométrage est alléchant, tout est à refaire dessusle_krostif a écrit :J'ai eu ma green quand elle avait 28000km. Elle avait pas roulé depuis 3 ans. j'ai du refair eles freins( arrières + avant), l'embrayage, distribution, joint de culasse, cardans, roulements, rotules de directions. Sans oublier bien évidemment tous les filtres changés, une bonne vidange etc...
Maintenant que presque tout est neuf, je pense que je ne serai plus emmerdé. Elle en a 58000 actuellement.
Pour l'allemagne, effectivement, baisser un compteur est une pratique légale la bas; Ma green est française est c'est une voiture de famille, donc les kilometres de ma voiture sont réels
[Réglé]Une CTI sans puissance
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur
Il ne faut pas généraliser non plus, j'ai acheté ma GR à un vieu, 4-5 ans sans rouler, et on branche les pinces sur la batterie et après 3-4 coup de clé la voiture démarre!! J'ai fait 8000km depuis mon achat et toujours aucune pièce de changer, elle tourne comme une horloge mais....ce n'est pas le sujet ;)
Je reviendrai vous embeter dans la semaine avec mes problèmes mécaniques car là, je suis seul chez moi et je préfère attendre le paternel
Je reviendrai vous embeter dans la semaine avec mes problèmes mécaniques car là, je suis seul chez moi et je préfère attendre le paternel

- ThEBoSs
- Forumeur
Pour donner peut-être une idée plus précise de ce qui reste encore dans le ventre de cette CTI, je me suis chronometré sur un 0-100km/h.
Je précise que la voiture est chaussé en 195/45/14
A deux reprises, je suis tombé sur 14.5sec
En passant la
3e : +-60km/h (entre 4000 et 4500 t/min)
4e : +-90km/h (entre 4000 et 4500 t/min)
Voilà, c'est quand même bien en dessous de ce qu'elle devrait donner il me semble mais bon, je ne suis pas à l'arret non plus.
Autre constat :
pression de l'huile : 6bar
température de l'huile : 90°C
température de l'eau : je sais pas l'aiguille ne bouge même pas d'un poil :/
Je précise que la voiture est chaussé en 195/45/14
A deux reprises, je suis tombé sur 14.5sec
En passant la
3e : +-60km/h (entre 4000 et 4500 t/min)
4e : +-90km/h (entre 4000 et 4500 t/min)
Voilà, c'est quand même bien en dessous de ce qu'elle devrait donner il me semble mais bon, je ne suis pas à l'arret non plus.
Autre constat :
pression de l'huile : 6bar
température de l'huile : 90°C
température de l'eau : je sais pas l'aiguille ne bouge même pas d'un poil :/
- oljd
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur