[Réglé]Une CTI sans puissance

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oljd
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Message par oljd »

alors tes parents?
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ThEBoSs
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Message par ThEBoSs »

Et bien on va pas dire qu'ils étaient des plus heureux mais bon c'est pas passé trop mal :)

Mon père a regardé un petit peu mais pas longtemps car il avait pas beaucoup de temps. Je sais toujours pas si je la garde ou pas, mais si je le diésire je peux.

Il faut juste que je paie les divers suppléments (taxe, assurance, consomation) ils continueront a me donner l'argent qui me donnait comme si je roulais toujours en GR

Pour ce qui est du moteur, je vais sans doute aller la faire essayer par mon concessionaire Peugeot qui me donnera un avis un peu plus professionel.
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luludo
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Message par luludo »

ThEBoSs a écrit :Et bien on va pas dire qu'ils étaient des plus heureux mais bon c'est pas passé trop mal :)

Mon père a regardé un petit peu mais pas longtemps car il avait pas beaucoup de temps. Je sais toujours pas si je la garde ou pas, mais si je le diésire je peux.

Il faut juste que je paie les divers suppléments (taxe, assurance, consomation) ils continueront a me donner l'argent qui me donnait comme si je roulais toujours en GR

Pour ce qui est du moteur, je vais sans doute aller la faire essayer par mon concessionaire Peugeot qui me donnera un avis un peu plus professionel.

a mon avis ne vas pas dans une concession ,avs plutot dans un garage car dans une concession ils vont te dire qu'il faut changé le moteur
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oljd
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Message par oljd »

ca va te revenir chère, je vais relir ton sujet et te donner mon avis
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oljd
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Message par oljd »

pour ton premier probleme, embrayage HS, les ressort sont dur, ou le cable grippé, pour ton levier de vitesse, à l'interrieur de l'auto, em bas de la tiche du levier, y a des bagues en plastique elles sont surement HS
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oljd
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Message par oljd »

pour la puissance, regarde déjà comme te l'on dit les précédant, tous les filtres, nettoye la pompe à essence dans le reservoir, nettoye le papillion de gaz, situé après le coude du débimètre, nettoye débimettre, change bougie, tu prend une clef et tu tappottes sur les injecteur, histoire de les dégripper, mais pas comme un fou, et si tu sais le faire regarde le calage de ta distribution et encore la tete d'allumeur ainsi que le calage de l'allumage voila.
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ThEBoSs
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Message par ThEBoSs »

Merci beaucoup :)

Mais demain je vais aller la montrer chez un garagiste pour qu'il fasse un check up complet afin de voir si elle peut passer au controle technique et dans le cas contraire, quelle serait les pièces à changer.
J'ai pris rendez-vous à 9h donc, on verra.
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oljd
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Message par oljd »

ok tiens nous au jus
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Message par ThEBoSs »

sans faute :)

Demain midi au plus tard. Je resterai a coté du mécano pendant qu'il check le tout comme ça, je verrai un peu ce qu'il y a a faire :)
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Message par ThEBoSs »

Voilà, de retour de chez le garagiste, le sourir n'est pas vraiment au rendez-vous :(

Il m'annonce la somme de 750€ minimum juste pour qu'elle passe au controle technique:/ Sans compter sur le problème de la puissance.

- Différence de freinage entre la gauche et la droite à l'arrière
- Plaquettes de freins avant
- 4 pneus
- durites de freins arrières poreuses => a remplacer
- trou dans le bas de caisse juste derrière la roue avant droite => soudure d'une taule
- Refaire une partie de la tringlerie de la boite de vitesse plus un bourage
- Petite soudure près de la dernière casserole d'échappement

De plus certains points sont incertain selon lui :

- éclat dans le pare-brise en bas à droite
- amortisseur arrière qui serait un peu mou

Enfin voilà, je pense que je vais essayer de revendre la voiture le prix que je l'ai acheté à quelqu'un qui aura les moyen de la refaire correctement car moi, je pense que le budget est explosé :(

Ca fait qu'une semaine qu'elle est à la maison, mais ça me fend le coeur de devoir m'en séparer :cry: :cry:
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oljd
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Message par oljd »

c'est bien triste tout ca
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Message par Christophe18Diesel »

C'est pas de chance tout ca..

Mets la sur ebay si tu la vends

Il y avait l'air d'avoir pas mal de gens intéressé.
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Message par ThEBoSs »

voilà c'est fait, j'ai passé une volée d'annonce à 2000€ donc on verra bien le feed-back que cela va rendre.

Je la met à ce prix là car j'ai pas vraiment envie de la vendre mais plutot de la réparer petit à petit :)
Ceci dit, ça rassure la maman que les annonces soient passées :D

Sinon, en parlant au garagiste, il me dis que le problème de puissance peut être du aussi à un relai d'injection si je me souviens bien. Il se situe juste devant la batterie dans une boite en plastique.

Vous en pensez quoi?

Ah oui et aussi j'ai été faire un tour encore tantot avec la voiture et je me rend compte qu'elle rend plus de puissance quand je tire dans la voiture. Genre passer les vitesses à 5500t/min
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Message par ThEBoSs »

Pour mon problème de jeu au niveau du levier de vitesse, j'ai trouvé la pièce défecteuse dans la tringlerie.

Je vous fait une photo de celle-ci sur ma GR car il y a beaucoup plus de place sous le capot et on y voit plus clair.

Image

Est-ce que qulqu'un à une idée de comment démonter cette patte métalique qui se trouve sous le petit capuchon qui brille?
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Message par oljd »

c'est bizar quelle est du jeu à 86 000 km?
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