Mais il y a déjà une fiche à ce sujet, non ?chamalow a écrit :Je vais changer mes parebrises d'ici une à deux semaines, je ferai une fiche pour expliquer comment faire si celà intéresse.
probleme de lunette arrière explosive!!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
chamalow
- Forumeur

Au fait, avec quoi as-tu découpé la colle de l'ancien pare brise?
Si tu l'as fait avec de la corde à piano, je comprends que ta lunette éclate.
Tu as probablement entammé le verre sur le pourtour avec la corde.
Les vibrations de la corde sont destructrices pour le verre. Il fissure et s'écroule sur la moindre bosse par la suite.
Si tu l'as fait avec de la corde à piano, je comprends que ta lunette éclate.
Tu as probablement entammé le verre sur le pourtour avec la corde.
Les vibrations de la corde sont destructrices pour le verre. Il fissure et s'écroule sur la moindre bosse par la suite.
-
chris205-76
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

-
chris205-76
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

C'est ça qui métonne !chris205-76 a écrit :En fait ça bouge mais très peu! C'est juste que les amortisseurs sont neuf et donc un peu dur!
Le role d'un amortisseur est de ralentir les mouvements (pas de suspendre la caisse) mais ça n'influe pas sur l'amplitude. Avec ou sans amortisseurs, si tu appuies assez longtemps, l'arrière devrait s'enfoncer de la même valeur.
Le train arrière a t il déjà été refait ou remplacé ?
Mesure la hauteur de caisse ou lèves l'arrière pour voir si tu n'aurais pas les bras grippés.