Renforcer les portières contre le vol, possible?

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

vengy a écrit :Plus luxueux, tu peux louer un garage! La tu dors clairement sur tes 2 oreilles, parce que l'alarme, c'est bien, mais elle va sonner une fois la porte pliée non?

Pas bete! Mais attention, on peut plier aussi la porte du garage :P :P
:tusor: oui, je m'tire... :oops:
yohan34
Forumeur
Forumeur

Message par yohan34 »

laisse tomber l'idee du bazooka imagine la gueule de ta voiture apres !!! :lol:
205 Sacré Numéro - 365000kms
houot
Forumeur
Forumeur

reponse

Message par houot »

salut moi avec ton poste a souder je souderaismes portieres et le coffre je souderai egalement le coffre et des tole pour les vitre et je ferais une petite trappe par dessous la 205 pour rentre
Bertrand31
Banni

Message par Bertrand31 »

Lol je pense que je vais souder ET mettre une alarme. (Le coffre ils ne sont jamais arrivés à l'ouvrir :bleble: )
ThEBoSs
Forumeur
Forumeur

Message par ThEBoSs »

peut-être que les portes sont tellement simple a ouvrir qu'il ne pense pas au coffre...quand tu auras renforcé les portières, ils s'attaqueront peut-être au coffre :(
Bertrand31
Banni

Message par Bertrand31 »

Oue... Ben déja, la dernière fois qu'on me l'a pliée, ils ont volé la batterie parce-que j'avais mis une alarme factice (juste une petite led rouge toute conne :-(: ) et avaient carrément arraché le tableau de fusibles et volé les fils du neiman! Tout ça parce-qu'ils n'ont pas trouvé la facade du poste je pense :grattetete:
ThEBoSs
Forumeur
Forumeur

Message par ThEBoSs »

arf, t'habite vraiment dans un cartier pourri :?
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

ThEBoSs a écrit :arf, t'habite vraiment dans un cartier pourri :?

C'est marrant, y z'ont pas encore inventé des "zeppelins" à l'hélium, auquel tu accrocherais (au lieu de la nacelle) ta 205.
Télécommandé, tu lache ton zep à 1000 m d'altitude, et ainsi ta voiture flotte paisiblement en apesanteur au dessus de chez toi. :P
Modifié en dernier par Erick le sam. 9 avr. 2005 12:34, modifié 1 fois.
Bertrand31
Banni

Message par Bertrand31 »

Meme pas! Je me gare toujours devant des habitations, en me disant qu'ils n'oseront pas toucher a la voiture car quelqu'un pourrait les voir, mais rien du tout! Ca craint, meme la police ne fait rien :evil: et l'assurance contre le vol coute cher (j'ai pas :( )
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Peut etre qu'en la garant vraiment dans le quartier chaud ça ira mieux !

Perso j'habite dans une ZUP depuis le mois de septembre et j'avoue qu'au début j'avais un peu peur mais je n'ai jamais rien eu.

Y'a meme une fois ou un pote avait mal fermé ma porte passagé et quand je suis sortie pour reprendre la 205 j'ai trouvé la portiere ouverte (plus de 3h qu'elle était comme ça) et apparemment personne n'a eu l'idée de la visiter car rien avait disparu....
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »