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dethomaso
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Message par dethomaso »

je viens de voir que tu avais une 1.9depollué de 90....

elle vient d'ou cette voiture? d'Allemagne?
dans ce cas là, y'a pas un boitier canistere la dessus ou un systeme rajouté...
Il mesemble qu'il y a des versions avec un petit calculateur specifique pour la depolution.

Quelle couleur le fil 32?
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mamour
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Message par mamour »

Oui c'est un modèle export certainement d'allemagne car elle est de 1990.
Le fil n°32 est rouge et accouple au fil marron n°52 ou 53. Dans tous les cas des que j'enlève le fil rouge le fusible ne claque plus mais les éléments raccordés au fusible ne marche toujours pas.
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dethomaso
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Message par dethomaso »

mamour a écrit :Oui c'est un modèle export certainement d'allemagne car elle est de 1990.
Le fil n°32 est rouge et accouple au fil marron n°52 ou 53. Dans tous les cas des que j'enlève le fil rouge le fusible ne claque plus mais les éléments raccordés au fusible ne marche toujours pas.
accouplé?

le fil 32 est bien sur la borne 4 de la prise..... il est tout seul? c'est cela?

qu'est ce qui est accouplé?
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mamour
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Message par mamour »

Le fil rouge n°32 est mis en commun avec le fil marron n°53 mais sur la troisieme broche. J'ai essayé de mettre le fil marron sur la troisieme et le fil rouge sur la quatrième broche mais ca ne change rien. J ai vu sur les shema electrique du site que le fil rouge pourrait etre le + contact des feux de reculs.
Je pense que le problème vient certainement des feux de reculs peut etre une masse mais je ne sais pas ou elle est.
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dethomaso
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Message par dethomaso »

mamour a écrit :Le fil rouge n°32 est mis en commun avec le fil marron n°53 mais sur la troisieme broche. J'ai essayé de mettre le fil marron sur la troisieme et le fil rouge sur la quatrième broche mais ca ne change rien. J ai vu sur les shema electrique du site que le fil rouge pourrait etre le + contact des feux de reculs.
Je pense que le problème vient certainement des feux de reculs peut etre une masse mais je ne sais pas ou elle est.
debranches le contacteur feude recul sur la boite de vitesse...

pourquoi ntu changes les fils de positions sur la prise?

faut pas faire des branchements au hasard...
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mamour
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Message par mamour »

J'ai deja retirer le contacteur sur la boite de vitesse.
Pour les branchements du connecteur 706 D j'ai repris suivant les shéma du site. Certain montre que les quatres fils sont séparé et d'autre que les fils numero 46 et 53 sont séparé et les fils 52 et 32 sont accouplés.
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