je viens de voir que tu avais une 1.9depollué de 90....
elle vient d'ou cette voiture? d'Allemagne?
dans ce cas là, y'a pas un boitier canistere la dessus ou un systeme rajouté...
Il mesemble qu'il y a des versions avec un petit calculateur specifique pour la depolution.
Quelle couleur le fil 32?
gros probleme éléctrique
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dethomaso
- Forumeur
- mamour
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
accouplé?mamour a écrit :Oui c'est un modèle export certainement d'allemagne car elle est de 1990.
Le fil n°32 est rouge et accouple au fil marron n°52 ou 53. Dans tous les cas des que j'enlève le fil rouge le fusible ne claque plus mais les éléments raccordés au fusible ne marche toujours pas.
le fil 32 est bien sur la borne 4 de la prise..... il est tout seul? c'est cela?
qu'est ce qui est accouplé?
- mamour
- Forumeur
Le fil rouge n°32 est mis en commun avec le fil marron n°53 mais sur la troisieme broche. J'ai essayé de mettre le fil marron sur la troisieme et le fil rouge sur la quatrième broche mais ca ne change rien. J ai vu sur les shema electrique du site que le fil rouge pourrait etre le + contact des feux de reculs.
Je pense que le problème vient certainement des feux de reculs peut etre une masse mais je ne sais pas ou elle est.
Je pense que le problème vient certainement des feux de reculs peut etre une masse mais je ne sais pas ou elle est.
- dethomaso
- Forumeur
debranches le contacteur feude recul sur la boite de vitesse...mamour a écrit :Le fil rouge n°32 est mis en commun avec le fil marron n°53 mais sur la troisieme broche. J'ai essayé de mettre le fil marron sur la troisieme et le fil rouge sur la quatrième broche mais ca ne change rien. J ai vu sur les shema electrique du site que le fil rouge pourrait etre le + contact des feux de reculs.
pourquoi ntu changes les fils de positions sur la prise?
faut pas faire des branchements au hasard...
- mamour
- Forumeur