Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
chlalex a écrit :Mais de quoi parlez-vous exactement ? Moi je comprend que c'est un soufflet de rotule.
c'est peut etre sa mais il a dû mal s'expliqué chez le garagiste du coup il lui parle de changer les rotules
ou alors c'est un arnaqueur
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
chlalex a écrit :Mais de quoi parlez-vous exactement ? Moi je comprend que c'est un soufflet de rotule.
c'est peut etre sa mais il a dû mal s'expliqué chez le garagiste du coup il lui parle de changer les rotules
ou alors c'est un arnaqueur
bah dis donc dis que je ne sais pas parler lol.... non c'est vrai par contre que je n'y connais pas grand chose en mécanique mais j'y ai été avec le CT pour lui montrer ce qu'il y avait a changer....
Donc pour toi il essaie de m'arnaquer en me faisant tout changer?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Nanar 34 a écrit : Pour moins de 30€ tu peux avoir des rotules neuves ici, puis tu achètes un arrache-rotules 12€ chez Feu V, Nortoto... et après tu n'as plus qu'à changer les rotules de direction
Merci pour tes liens, mais pour quelqu'un qui n'as jamais mis les mains dans la mécanique tu crois que c'est faisable????
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
non c'est pas compliqué et en plus la fiche et tres bien expliqué
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"