[JUJUROADY] 205 CJ , des news ..
- JMKE
- Forumeur
- babou-bretagne
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
- marieolivia
- Forumeur
- rudy42
- Forumeur
- babou-bretagne
- Forumeur
comme indiqué dans le titre j'ai un probleme electrique assez ennuyeux je m'explique depuis le remontage je n'ai plus de veilleuse, eclairage combiné et eclairage boutons le fusible saute des que lon allume les veilleuses donc aujourd'hui recherche probleme...
apres avoir deposé tous les elements qui fonctionnent avec le fusible 13, pareil,
apres avoir debranché tous les connecteurs un a un du boitier inter- connexions j'ai enfin reussi a loaliser le probleme il s'agit du connecteur P706M jaune 3 voies qui a priori sert a l'eclairage interieur. un fois celui si debranché les veilleuses refonctionnent
ensuite recherche du probleme sur le connecteur 3 voies....... je debranche le fil de droite de memoire 14b qui est une masse je n'ai plus de probleme de fusible mais je n'ai toujours pas d'éclairage compteur et boutons
ma question est donc d'ou put provenir le probleme?
faisceau? boitier interconnexions?
esperant avoir etant assez explicatif merci de vos futures reponses
apres avoir deposé tous les elements qui fonctionnent avec le fusible 13, pareil,
apres avoir debranché tous les connecteurs un a un du boitier inter- connexions j'ai enfin reussi a loaliser le probleme il s'agit du connecteur P706M jaune 3 voies qui a priori sert a l'eclairage interieur. un fois celui si debranché les veilleuses refonctionnent
ensuite recherche du probleme sur le connecteur 3 voies....... je debranche le fil de droite de memoire 14b qui est une masse je n'ai plus de probleme de fusible mais je n'ai toujours pas d'éclairage compteur et boutons
ma question est donc d'ou put provenir le probleme?
faisceau? boitier interconnexions?
esperant avoir etant assez explicatif merci de vos futures reponses
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- JMKE
- Forumeur
-
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Non mais c'est ce fils, il me semble que c'est le plus communément appelé "+éclairage" et je pense que dans son parcours, il est sectionné et touche une masse.
De plus, il est de couleur vert, il a été peut-être rélier avec un fil de couleur vert/jaine qui eux sont les masses, je pense notamment aux bornes de masse présent dans le véhicule.
De plus, il est de couleur vert, il a été peut-être rélier avec un fil de couleur vert/jaine qui eux sont les masses, je pense notamment aux bornes de masse présent dans le véhicule.
- JMKE
- Forumeur
- JMKE
- Forumeur
- babou-bretagne
- Forumeur
suite a l'achat d'un interieur complet pour ma sn j'ai remonté la console longue ainsi qu'un compte tours que jujuroady avait d'avance (en plus ça fonctionne
)

Modifié en dernier par babou-bretagne le lun. 2 juil. 2007 11:10, modifié 1 fois.