Bonjour,
C'est la gorge un peu sèche (ben oui, il y a eu des moississures dans ma Titine, pendant son repos forcé), que je reviens de la 1re séance de rééducation de ma Titine.
J'ai passé le CT ce matin (ça attendait quand même depuis mai 2006!).
Il n'y a pas de contre-visite mais...
- Crémaillère : jeu excessifs
- Feu de croisement AV : la glace se décolle
- Cligno AVG : dégradation
- Feu AB AR : défaut de fonctionnement
- Plancher corrosion AR
- Pare-choc AV ; détérioration importante
- Siège : détérioration importante
- Moteur : mauvaise fixation
On va détailler ça dans l'ordre :
La crémaillère. J'ai jeté un oeil, ça n'a pas l'air trop compliqué à changer, mais comme je n'ai ni endroit ni matos, je ferai faire ça par quelqu'un. Si vous avez des devis...
Feu de croisement : la vitre se décolle. Le type du CT m'a conseillé de la décoller complètement, de nettoyer et de recoller avec du joint silicone.
Le joint de salle de bain, ça fonctionne ?
Clignotant et pare-choc. J'ai tapé dans une bite en métal il y a au moins 15 ans, et ça avait fait sauter un bout de plastique orange en bas, mais avec le temps, tout le bloc est fendu. Facile à changer. Le pare-choc avait pris un coup aussi et depuis quelques temps, les fibres qui ont l'air sèches partent par morceaux. À changer aussi.
AB Arrière : normal qu'il ne fonctionne pas, il n'y a que le bouton ! Ni feux, ni relais, ni cable d'alimentation électrique. D'ailleurs, je renouvelle ma demande : si vous avez des photos du cheminement du câble, je suis preneur.
Corrosion, ah ben ça...
Siège : il est marrant le mec. Ben oui, le fauteuil bouge, mais c'est le cas de tous les sièges que je vois en casse alors...
Moteur : le silent bloc du bas est mort. Il ne m'apprend rien, Titine me l'a dit il y a longtemps. Faut-il l'enlever pour faire la crémaillère ou je peux faire faire les 2 indépendament ?
En bref, Titine est maintenant en rééducation. Il faut qu'elle réapprenne à rouler. Mine de rien ça fait 3 ans qu'elle hiberne sur le parking et ses sorties ont été très rares. Elle s'est très bien comportée pendant nos 40Km d'exercices aujourd'hui.
Bien sûr, je vais regarder les fiches et divers post du forum pour me renseigner un max mais si vous avez des infos, n'hésitez pas à les remettre ici.
Merci !