compartiment autoradio chaud - que faire?
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compartiment autoradio chaud - que faire?
j'ai remarqué que le compartiment de l'autoradio chauffe souvent, je sais c'est plutôt normal puisque le système de chauffage est derrière. Le problème c'est qu'au bout d'un moment l'autoradio faiblit en puissance et s'arrête presque. Bon, peut-être c'est pas la chaleur, mais l'autoradio qui a un problème, d'accord!
Mais bon, la chaleur qui se dissipe pas, c'est jamais bon pour les trucs electroniques. Qu'est-ce qu'on peut y faire? Vous avez eu le problème?
Enfin une question : QUELLE MARQUE D'AUTORADIO CD TIENT LA ROUTE QUAND ON VEUT PAS Y METTRE TROP CHER? (J'ai eu des premiers prix, c'est l'horreur). Merci
Mais bon, la chaleur qui se dissipe pas, c'est jamais bon pour les trucs electroniques. Qu'est-ce qu'on peut y faire? Vous avez eu le problème?
Enfin une question : QUELLE MARQUE D'AUTORADIO CD TIENT LA ROUTE QUAND ON VEUT PAS Y METTRE TROP CHER? (J'ai eu des premiers prix, c'est l'horreur). Merci
- oljd
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Re: compartiment autoradio chaud - que faire?
lmt1997 a écrit :j'ai remarqué que le compartiment de l'autoradio chauffe souvent, je sais c'est plutôt normal puisque le système de chauffage est derrière. Le problème c'est qu'au bout d'un moment l'autoradio faiblit en puissance et s'arrête presque. Bon, peut-être c'est pas la chaleur, mais l'autoradio qui a un problème, d'accord!
Mais bon, la chaleur qui se dissipe pas, c'est jamais bon pour les trucs electroniques. Qu'est-ce qu'on peut y faire? Vous avez eu le problème?
Enfin une question : QUELLE MARQUE D'AUTORADIO CD TIENT LA ROUTE QUAND ON VEUT PAS Y METTRE TROP CHER? (J'ai eu des premiers prix, c'est l'horreur). Merci
pose cette question en hifi, pour la chaleur j' ai le même poste depuis 6 ans et presque toujours dans une 205 et jamais de soucis
Modifié en dernier par oljd le lun. 25 avr. 2005 08:35, modifié 4 fois.
- vivanet
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Moi aussi, j'ai un problème de chauffe de l'auto radio, mais au bout de 3 heures d'utilisation non stop, et c'est un Tamashi, haute qualité mp3... je pense que ce detail a son importance...
Modifié en dernier par vivanet le dim. 24 avr. 2005 18:25, modifié 1 fois.
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gdb1004 a écrit :J'ai un superbe TOKAI cd/mp3.
Je joue avec la ventillation au pieds pour réguler la température : chaud pour qu'il chauffe (au démarrage en hiver) ... et froid pour qu'il refroidisse
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Le problème, c'est que même en plein hiver il finit par trop chauffer ... alors là, ça caille dans l'habitacle.
on doit avoir le meme





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Les rares fois ou j'ai mis des CD audio à l'intérieur, ça n'arrêtait effectivement pas de sauter ... mais ce n'est pas l'intérêt d'un autoradio MP3shore52 a écrit :gdb1004 a écrit :J'ai un superbe TOKAI cd/mp3.
Je joue avec la ventillation au pieds pour réguler la température : chaud pour qu'il chauffe (au démarrage en hiver) ... et froid pour qu'il refroidisse
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Le problème, c'est que même en plein hiver il finit par trop chauffer ... alors là, ça caille dans l'habitacle.
on doit avoir le memeet le mien en plus comme il arrete pas de sauter ben ca m oblige a eviter tous les nids de poules et comme ca mes amortos y vont durer super longtemps et ca ca me rends super trop content, vivie TOKAI ....
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Le plus bizare avec les CD MP3, c'est que mes CD-R marchent bien à froid , mais tombent en panne plus rapidement que les CD-RW (quand l'autoradio a trop chauffé). Les petits matins d'hiver, il faut un bon quart d'heure de chauffage à fond, pour que les CD-RW daignent enfin marcher !
Maintenant je ne sais absolument pas si cela tient à la marque des CD que j'utilise ou à leur nature (CD-R / CD-RW) !
Conclusion : quand on achète TOKAI, il y a des petites subtilités qu'on ne peut qu'expérimenter par soi-même



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